Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit tournoi dans les Alpes ?

Aller en bas 
+2
thomas
Embrunix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:28

Salut les sudistes !

On s'est croisé lors du stage d'été avec Billard.
Comme je l'avais dis à Fab, mon petit club va organiser un petit tournoi (sans prétention aucune) sur une petite patinoire (40 x 20 m) en plein air, à Embrun (entre Gap et Briançon).
Alors ça risque d'être un peu juste niveau timing car c'est prévu pour le dimanche 7 février sur la journée (sauf si la météo annonce très mauvais, on reporterai au 14 !). Ceci dit, depuis Montpeliier il y a 4 h de route, sur un week-end ça peut le faire.
Les équipes sont composés de 3 joueurs + 1 gardien (s'il manque de gardien, on se les prête !!), et on fera un système de poule pour que chaque équipe puisse jouer au moins 3-4 matchs.
Et pour ceux qui se motiveraient, il y a aussi la possibilité d'aller skier et surtout d'assister au Grand Derby des Hautes-Alpes entre Briançon et GAp qui aura lieu le samedi 6 au soir.

Voilà, comptez vous et dites moi si vous pensez faire 0,1,2...équipes.
Fab, on s'appelle dès que possible.

A+.

Fabien, d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:51

Bonsoir, personnellement je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:01

why not?! j'en suis aussi, ça peut être marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:55

hey salut ! désolé je vois ton mail que maintenant...

En effet pour le 7 février ça va faire chaud pour organiser ce déplacement et je pense que le weekend du 14 rassemblera d'avantage de monde.

Moi je serai partant pour le 14 perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:22

salut.

Bon ben 2 déjà c'est bien, manque plus qu'1 !!
Et oui Fab désolé de prévenir tardivement on a figé la date ya juste quelques jours, ça fait un peu court pour s'organiser... Après, si la météo est vraiment mauvaise, on reportera au 14...
Le plus chiant c'est de trouver un toit pour une nuit... A voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
grinchDJ

grinchDJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

Bonjour,

Moi aussi je suis ok pour le 7 février (c'est lydie juste au cas où ...)
Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:51

resalut

j'ai pas précisé que la participation au tournoi est de 5 € par joueur
(ou 15 € par équipe)... Mais je voulais essayer de négocier auprès de
mon président et mon trésorier le fait de ne pas faire payer l'équipe
qui viendrait de plus loin...
Voilà je vais voir.

Autres précisions sur le déroulement :
- pensez bien : 1 équipe = 3 joueurs, les gardiens sont "tournants" ;
- selon le nombre d'équipe, ont fait une poule ou 2
- classement puis matchs 1ère place, 3ème place, ou 1/4, 1/2 etc...
- 1 match dure 2'30 à 3' selon nombre d'équipes, et au final chaque équipe joue 7/8 matchs + ou -

Sinon, comme j'ai dit à Fab/crosbyx, je pourrai loger 3/4 personnes je pense (venir avec un gros duvet !!Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_biggrin ), peut-être 6 en se serrant bien pour se tenir chaud !! Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_wink

Voilà pour le moment.
A+
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:27

c'est bon, présent !!

Donc objectif : monter à 3 ou 6 ??

Thomas viens de se désister, pour l'instant on est 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Peter




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Hockey :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

Présent aussi ! Un bon pti week end en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
grinchDJ

grinchDJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:48

Je ne pourrais pas finalement Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_exclaim
Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_rr


Dernière édition par grimalixDJ le Jeu 6 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:24

ben on se retrouve a 3 !! Sylvain, peter et mwa !! L'équipe de choc !Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

carrément, ils sont foutus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57

on pensera a mettre les manteaux de ski par dessus le plastron parceque d'extérieur dans les Alpes, ça sera pas pareil que dans notre patinoire "de luxe" !! d'ailleur pour info, je me suis renseigné auprès de notre cher Fabien (Embrunix), oubliez pas que vestiaire et douche = ALGECO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Salut
Bon ça se précise semble-t-il ... cool

Euuuh, pour les vestiaires = algeco, c'est bon, mais ya pas les douches au fait...Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_redface je sais plus ce que je t'ai dis Fab... vous irez faire trempette dans la Durance Un petit tournoi dans les Alpes ? Lol nooon, on se débrouillera pour vous trouver qque chose t'inquiète.. Sinon, c'est sur que la t° ne sera pas celle de Végapolis en plein été, mais dès qu'on a patiné 2 minutes on se réchauffe vite, pour peu qu'il y ai du soleil. C'est sur que c'est un tournoi rustique hein !

Bon on se tiens au jus...

PS : ce week-end on monte à Paris pour la finale de la CDF Briançon-Rouen ... Ca va être chaud ! Allez les Diables !
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Hockey :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:47

L'équipe de choc je confirme Very Happy
Winter classic à l'ancienne, faut prévoir les couvertures de survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:11

ok Fab' ! pour la douche on verra comment faire oui ! un ptit plongeont dans le lac ça rapportera peutetre des points !

Le soir c'est toujours ok pour briançon gap quand même hein ? nous on y va de toute manière ! Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:15

yes fab, Briançon-Gap incontournable samedi soir avec présentation de la coupe de France je suppose... et le derby reste le derby !!

Par contre nous ne sommes pas encore fixé sur le nombre d'équipes participantes au tournoi car notre président ne se bouge pas trop et certains clubs ne nous ont toujours pas répondu... pas cool et ça me gonfle grave à J-4 !!
De toute façon, il y aura toujours un (des) match(s) entre nous et les participants présents, on a la glace de 9 h à 14 h... Je préfère vous le dire comme ça afin de pas vous prendre au dépourvu au cas ou...

A+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:26

de toute manière, moins il y aura d'équipe et plus il y aura de temps de glace non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Peter




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Hockey :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:03

Fab je t'ai envoyé mon adresse sur ton msn.

Sylvain si tu passes par là, on voulait savoir si tu montais avec nous ? je pense que ya moyen de rentrer à trois dans la tuture à Fab, ça devrai etre jouable, tient nous au courant de ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:40

hey!!

vi si ya de la place je suis ok carrément!! ça m'évitera de faire la route alone... Sad jvous file mon numéro, jsais pas si vous l'avez ou pô...

06 19 32 46 50

tiendez-moi au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:18

oui fab, quoiqu'il en soit il y aura du hockey puisque les prévisions météo sont favorables !!
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:15

Pierre Sylvain, on continu de communiquer, Sylvain, on se donnera RDV chez Pierre samedi matin, je propose 8h. On verra si on arrive a fourrer les 3 sacs et toutes les crosses dans la voiture. Je peux rien promettre parceque pour castres, j'ai du replier les deux siège arrière pour contenur deux sacs + bottes, plastron, bouclier et mitaine de goal.

Quoi qu'il en soit, mon cousin a normalement un second apart libre pour nous héberger donc ça serais nikel. pensez aussi qu'on va faire une halte à Promoglace à gap donc qu'il faudra prrendre en compte le fait qu'on risque de faire des achats (pour moi déja un plastron).

Voili voilou, je vous envoie mon numéro par message privé !

Fabien : j'ai vu la météo oui, ça a l'air terrible, je te tiendrais au courant de nos avancement au fur et à mesure. Pour l'instant on est combien d'équipe donc ?? on s'appelle de toute manière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:37

salut,

ça se précise, on est autour de 8 équipes donc ça va.
Aujourd'hui il neige, normalement ça s'améliore demain et surtout dimanche...

Fab, tu me tiens au courant de votre horaire prévisible d'arrivée, et si vous pensez dormir chez ton cousin ou chez moi, ya pas de soucis, c'est juste pour prévoir.

A+.

PS : je ne sais pas par où vous pensiez passer pour la route. Mais, pour moi, le meilleur rapport "qualité/prix" est de prendre l'A9 jusqu'à Orange, puis Direction Nyons -> Gap -> Embrun : ya moins de km que par Aix, pas moins rapide et c'est un peu moins cher. Après la route entre Nyons et Serres est pas terrible (ça tourne beaucoup), mais si c'est sec, c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:54

Bonjour Montpellier !

Un petit mot pour dire que vos représentants ont assuré à notre tournoi "winter games " ! Ils sont pas passés inaperçus en étant la seule équipe hors 05.
Bon je voulais vous joindre l'article du journal local mais ça parait compliqué...donc Fab, si tu veux bien...

Sur ce, A+ les Montpelliérains.

Fabien d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:30

hey ! Merci Fab' !

heu, étant donné qu'il s'agis d'un fichier PDF, j'arrive pas à faire afficher le lien donc les gars, si vous la voulez, demandé la moi par mail Wink

En tout cas merci bcp à tout le club d'Embrun pour cet acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tournoi dans les Alpes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi dans les Alpes ?
» Tournoi de Castres 15 et 16 mai 2010
» tournoi de Castres
» Invitation au Tournoi d'Andorre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Matchs / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser