| tournoi de Castres | |
|
+7TERROR-X crosbyx Tomatomix Peter MarmotteFarcix mannix philix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philix
Nombre de messages : 33 Localisation : entre grabels et la patoche Emploi : tout dévoué à la science Loisirs : sports ,moto, home cinema, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: tournoi de Castres Dim 30 Mar - 12:15 | |
| salut a tous. inscrivez vous pour le tournoi de Castres.dead line samedi prochain. info: 10et11 mai frai d'inscription 10€ en cheque uniquement. repas:samedi soir (toute l'equipe) 13€ adulte ; 8€ enfant 6 à 12ans (+fabien parce qu'il est petit) dimanche midi à votre convenance ;possibilité au resto de la patoche comme le samedi soir. hebergement: kyriad 05 63 59 82 99 fasthotel 0563724444 campanille 0563748181 hotel-grill l'etape 0563747576 les details de l'organisation nous seront communiquer dés que l'inscription sera envoyée.Alors vite positionnez vous! | |
|
| |
mannix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Dim 30 Mar - 22:25 | |
| c'est ok pour moi PS:est ce que j'ai une reduc sur le repas si j'ai Fabulous Fab dans la voiture? | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Lun 31 Mar - 10:35 | |
| Présent zossi avec Chipol | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Hockey :D Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mar 1 Avr - 21:11 | |
| Présent aussi ( je suis techniquement plus petit que fabien j'ai droit a une réduc aussi ? ) Pour l'hébergement on s'arrangera entre nous pour voir ou on va ? ou chacun se débrouille ? ( une idée du prix pour l'hotel ? ) | |
|
| |
Tomatomix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mar 1 Avr - 22:30 | |
| Présent aussi bien evidemment !!! | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mer 2 Avr - 11:15 | |
| c'est vrai c'est vrai, j'ai droit à la réduc alors ???? PRESENT AUSSI !!!!!! je te prend au mot philou | |
|
| |
TERROR-X
| Sujet: Re: tournoi de Castres Jeu 3 Avr - 14:22 | |
| C'est OK pour moi aussi #20 | |
|
| |
JiBiX
| Sujet: Re: tournoi de Castres Jeu 3 Avr - 14:38 | |
| C'est OK pour MOI | |
|
| |
mannix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| Si mon compte est bon,nous sommes 10 joueurs et 1 goal. ça fait deja 2 lignes !!! | |
|
| |
clapix
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : c'est dans mon nom ? ! Emploi : des lettres, lettres ..... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Sam 5 Avr - 0:20 | |
| Si tout va bien et je ne travaille pas c'est bon pour moi pour le WE. | |
|
| |
philix
Nombre de messages : 33 Localisation : entre grabels et la patoche Emploi : tout dévoué à la science Loisirs : sports ,moto, home cinema, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Sam 5 Avr - 17:28 | |
| rappelles:la reduction s'applique aux petits et pas au petits gros. n'oubliez pas l'argent pour le tournoi: repas et inscription de 10€. | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Dim 6 Avr - 0:21 | |
| Oki pour Pam et moi (+2 donc => 1 joueur + 1 goal) PS: je pensais que pour une fois on aurait pas droit aux bambis mais apparemment si ... huuuuuuuuuuuuu de suite moins marrant ='( | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Dim 6 Avr - 12:37 | |
| le petit gros tu vas le rencontrer ce soir t'vas voir petit vieux :p +1 chris !!! | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Lun 7 Avr - 13:54 | |
| Au passage il me reste 2 paires de bas ASPIX que j'avais commandé en + au cas où certains ce décideraient plus tard à les commander donc c'est l'occasion pour ceux qui ne les ont pas déjà ! Pour le prix ça reste le même que pour tout le monde.. => 15€ Dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde | |
|
| |
philix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Lun 21 Avr - 19:29 | |
| salut a tous j'ai fait partir les cheques pour l'inscription et les repas du tournoi de Castres. à ce jour il me manque encore des cheques bilan NOMS - PRENOMS NOMS - PRENOMS NOMS - PRENOMS Istace tom Boudet pamela Moine philippe Schneiderat paul Saez fabien Voland fabrice Enault ludovic Guiseppin jean batiste Heurtebise pierre Issaite madeleine Bœuf-terru thomas Cambon gilles Perez laurent Reichert stephane Dubois jean marc Duperray christophe Boudet christian Dupperay eric les trois en gras n'ont toujour pas payé !!!!!(les noms ,rien à voir avec toi fabien ) ça va chier. je vais recevoir les horaires de nos match. je les comuniquerai juste pour vous mettre les boules,jai fait un stage de hockey de 5 jours à Orciere avec Philippe Rey .bye | |
|
| |
crosbyx Admin
| Sujet: Re: tournoi de Castres Lun 21 Avr - 19:37 | |
| merci PETIT fillou (non non c pas une pub), le gras, je prend pas pour moi, je suis pas un adolescent susceptible dabord ça serai ptetre pas bien de faire les ligne l'entrainement avant le tournoi pour gagner du temps cette fois ci ???? | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Hockey :D Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: tournoi de Castres Lun 21 Avr - 19:43 | |
| Pour répondre a Philippe : j'ai bien payé, j'ai donné mes 2 cheques 10 et 13 euros ( à ton nom ) à marmotte le dimanche 13 ( celui juste avant les vacances ). Il m'a dit que c'était bon et qu'ils te les passerai. Voila ^^ marmotte ... détournement de fond ...sss pas bien ^^ | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mar 22 Avr - 14:54 | |
| Euh des cheques ? A moi ? mouarf mouarf mouarf..... | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mar 22 Avr - 14:55 | |
| Bon OK, Tom et Pierre m'ont file des petits papiers signes.... | |
|
| |
philix
| Sujet: programme Castre Lun 5 Mai - 20:28 | |
| Samedi 10 mai | 9H30 | 10H35 | CASTRES / TOULOUSE | SURFACAGE | 10H45 | 11H50 | SAINT-JUERY / MONTPELLIER | SURFACAGE | 12H00 | 13H05 | MONTPELLIER / CASTRES | SURFACAGE | 13H15 | 14H20 | TOULOUSE / SAINT-JUERY | SURFACAGE | 14H30 | 15H35 | MONTPELLIER / TOULOUSE | SURFACAGE | 15H45 | 16H50 | CASTRES / SAINT-JUERY | SURFACAGE | 17H00 | 18H05 | Pré-classement A : 1er / 3ème | SURFACAGE | 18H15 | 19H20 | Pré-classement B : 2ème / 4ème | SURFACAGE | 19H30 | 20H35 | DEMO HANDI-SPORT |
| |
|
| |
philix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Lun 5 Mai - 20:28 | |
| Dimanche 11 mai | 9H45 | 10H50 | Classement : Perdant A / Perdant B | SURFACAGE | 11H00 | 12H05 | Classement : Vainqueur A / Vainqueur B | TROPHEE | | | | MATCHS EN 2 x 15' |
| |
|
| |
philix
| Sujet: Re: tournoi de Castres Lun 5 Mai - 20:30 | |
| Ci-dessus, le planning de notre tournoi. Pour l'arbitrage on demande à chaque équipe d'y participer. Donc le capitaine de chaque équipe doit se présenter à la table de marques, à la fin de son match, qui leur indiquera les joueurs devant arbitrer la rencontre suivante. | |
|
| |
crosbyx Admin
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mar 6 Mai - 9:54 | |
| ok ok, si j'ai bien compri, 4 match le samedi (dont 2 d'affilé le matin et 1 le dimanche, c'est cool, weekend plus rempli que l'année derniere !) petite question pour ma culture personnelle : c'est où saint-juery ???? | |
|
| |
Sharkyx Admin
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mar 6 Mai - 11:03 | |
| - crosbyx a écrit:
- ok ok, si j'ai bien compri, 4 match le samedi (dont 2 d'affilé le matin et 1 le dimanche, c'est cool, weekend plus rempli que l'année derniere !)
petite question pour ma culture personnelle : c'est où saint-juery ???? Si c'est le Saint-Juery que je connais c'est pas bien loin d'Albi.. dans la vallée du tarn en direction de Brousse le Château tu y passes... ^^ mais j'étais loin d'imaginer qu'ils avaient une équipe de hockey..! | |
|
| |
crosbyx Admin
| Sujet: Re: tournoi de Castres Mer 7 Mai - 21:51 | |
| - Sharkyx a écrit:
- crosbyx a écrit:
- ok ok, si j'ai bien compri, 4 match le samedi (dont 2 d'affilé le matin et 1 le dimanche, c'est cool, weekend plus rempli que l'année derniere !)
petite question pour ma culture personnelle : c'est où saint-juery ???? Si c'est le Saint-Juery que je connais c'est pas bien loin d'Albi.. dans la vallée du tarn en direction de Brousse le Château tu y passes... ^^ mais j'étais loin d'imaginer qu'ils avaient une équipe de hockey..! en espérant qu'ils soient moins fort que nous,ça ferai plaisir de pas etre les plus mauvais pour une fois !!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de Castres | |
| |
|
| |
| tournoi de Castres | |
|