Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tournoi dans les Alpes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Embrunix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit tournoi dans les Alpes ? Empty
MessageSujet: Un petit tournoi dans les Alpes ?   Un petit tournoi dans les Alpes ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:29

Salut les sudistes !

On s'est croisé lors du stage d'été avec Billard.
Comme je l'avais dis à Fab, mon petit club va organiser un petit tournoi (sans prétention aucune) sur une petite patinoire (40 x 20 m) en plein air, à Embrun (entre Gap et Briançon).
Alors ça risque d'être un peu juste niveau timing car c'est prévu pour le dimanche 7 février sur la journée (sauf si la météo annonce très mauvais, on reporterai au 14 !). Ceci dit, depuis Montpeliier il y a 4 h de route, sur un week-end ça peut le faire.
Les équipes sont composés de 3 joueurs + 1 gardien (s'il manque de gardien, on se les prête !!), et on fera un système de poule pour que chaque équipe puisse jouer au moins 3-4 matchs.
Et pour ceux qui se motiveraient, il y a aussi la possibilité d'aller skier et surtout d'assister au Grand Derby des Hautes-Alpes entre Briançon et GAp qui aura lieu le samedi 6 au soir.

Voilà, comptez vous et dites moi si vous pensez faire 0,1,2...équipes.
Fab, on s'appelle dès que possible.

A+.

Fabien, d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tournoi dans les Alpes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi dans les Alpes ?
» Tournoi de Castres 15 et 16 mai 2010
» tournoi de Castres
» Invitation au Tournoi d'Andorre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Matchs / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser