| Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) | |
|
+11JiBiX CiL.20 Mosti Tomatomix jeromix thomas Sharkyx crosbyx slick el ludovix MarmotteFarcix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 11 Mai - 18:58 | |
| je vois surtout la taille des patins mais bon, avec toi comme petit, je me sent moin seul, par contre, petit conseil, le footing c'est bien, mais avec la biere, ça sert pas trop on a vus que t'as eu du mal a rentrer dans ta culotte ce weekend | |
|
| |
Zorrible
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Prades le lez Emploi : Osteopathe Loisirs : sport, magie, APERO !! Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Ven 15 Mai - 15:43 | |
| Avis au participants du tournois de Toulon, Le tarif est de 35€ voila le detail : -inscription au tournoi : 290/16=18,33 - repas du samedi soir (buffet campagnard) + BBQ dimanche midi : 15€ soit 33,13€, et je vous propose de pousser jusqu'à 35€ et acheter des bières avec les quelques € en plus. si cela convient a tout le monde je passerais dimanche pour récupérer les sous des gens du dimanche, et lundi pour ceux du lundi. a plus tard les Zamis | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Ven 15 Mai - 16:18 | |
| Oki doki. Merci Charaaaaaaal | |
|
| |
Zorrible
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Prades le lez Emploi : Osteopathe Loisirs : sport, magie, APERO !! Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Ven 15 Mai - 16:23 | |
| - Zorrible a écrit:
- Avis au participants du tournois de Toulon,
Le tarif est de 35€ voila le detail : -inscription au tournoi : 290/16=18,33 - repas du samedi soir (buffet campagnard) + BBQ dimanche midi : 15€ soit 33,13€, et je vous propose de pousser jusqu'à 35€ et acheter des bières avec les quelques € en plus. si cela convient a tout le monde je passerais dimanche pour récupérer les sous des gens du dimanche, et lundi pour ceux du lundi. a plus tard les Zamis PS : si vous pouvez préciser moi si il y faut compter des repas pour les éventuels accompagnateurs. merci | |
|
| |
Mosti
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Montpellier Ouest Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign Loisirs : J'aime pas les loisirs. Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Ven 15 Mai - 17:33 | |
| Cher ! :O Dimanche dernier delay ? J'aurais pas le temps d'allé braquer ce week end jdois bosser pour mes études >< | |
|
| |
slick
Nombre de messages : 71 Localisation : Gigean Emploi : électricien Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Ven 15 Mai - 23:24 | |
| - Zorrible a écrit:
- Avis au participants du tournois de Toulon,
Le tarif est de 35€ voila le detail : -inscription au tournoi : 290/16=18,33 - repas du samedi soir (buffet campagnard) + BBQ dimanche midi : 15€ soit 33,13€, et je vous propose de pousser jusqu'à 35€ et acheter des bières avec les quelques € en plus. si cela convient a tout le monde je passerais dimanche pour récupérer les sous des gens du dimanche, et lundi pour ceux du lundi. a plus tard les Zamis ok pour moi, il y aura aussi ma copine à compter pour le repas Pour les sous sous on voit ça lundi, je te rappelle de taxer les 10 euros de caution à marmotte si tu y penses dimanche .. comme ça restera plus que 25 euros à te filer .. | |
|
| |
FIRE-X
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Nimes Emploi : Sapeurs pompiers Loisirs : aviation/aeromodelisme Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: repas en plus Sam 16 Mai - 11:33 | |
| salut zorible !!!
compte pour moi une personne adulte en plus pour les repas, y aura aussi un enfant de 4ans 1/2 mais on partagera le repas.
a dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 18 Mai - 12:38 | |
| Heu... Si tu peux passer le 24 que je puisse avoir le temps de racketter 2/3 vieilles ! |
|
| |
slick
Nombre de messages : 71 Localisation : Gigean Emploi : électricien Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Mar 19 Mai - 23:11 | |
| au fait zorrible, j'ai plus penser à te le rappeller dimanche, mais te serait il possible de récuperer mes 10 euros de caution qu'a marmotte ? tu les gardes à valoir sur mon inscription pour Toulon .. Marmotte si tu me lis ... Thanks. | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Mer 20 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
slick
| |
| |
slick
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Jeu 21 Mai - 11:05 | |
| Euh autre chose! serait il possible de récuperer un maillot pour le 30/31 ? MERCI | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Jeu 21 Mai - 17:44 | |
| Marqué Chipolattack ça t'ira ? | |
|
| |
slick
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Jeu 21 Mai - 18:54 | |
| Ben tu sais moi tout me va ... vais pas faire le difficile non plus .. Sinon serieux tu en aurais un à me passer ? | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Ven 22 Mai - 17:24 | |
| Hello everybody !
Est ce qu'on en sait davantage sur le déroulement de ce tournoi..? Combien de matches, les horaires, etc..?
N'attendez pas la dernière minute pour réserver vos hôtels. On en rediscutera dimanche au plus tard.
PS: Paméla ne viendra apparemment pas (raisons perso). Je l'enlève donc de la liste de Marmotte, dsl.. | |
|
| |
Mosti
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Montpellier Ouest Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign Loisirs : J'aime pas les loisirs. Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Ven 22 Mai - 18:13 | |
| Ouais les zamis ! Pour ceux qui ont pu de sous après la péage de l'inscription et des repas, j'offre une solution de couchage "a l'arrache" en tente là ou on trouvera un coin sympas Offre réservé aux aventuriers ^^ | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 110 Age : 41 Emploi : thèsard Loisirs : hockey/cinéma/politique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Sam 23 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
FIRE-X
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Nimes Emploi : Sapeurs pompiers Loisirs : aviation/aeromodelisme Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: toujours pas d''info? Dim 24 Mai - 17:51 | |
| pour raison pro, je serais pas encore présent ce soir pour l'entrainement...pfff mais bon, je continu les footing donc .....je me prepare..LOL en savez vous plus pour les horaires et les hotels? merci de me faire passer les info. @+ | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Dim 24 Mai - 18:25 | |
| - FIRE-X a écrit:
- pour raison pro, je serais pas encore présent ce soir pour l'entrainement...pfff mais bon, je continu les footing donc .....je me prepare..LOL
en savez vous plus pour les horaires et les hotels? merci de me faire passer les info. @+ je te tiendrai au jus mais continue de te renseigner sur le forum ! | |
|
| |
Sharkyx Admin
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 25 Mai - 17:14 | |
| URGENT :
QUI CHERCHE ENCORE UN HOTEL ...??
REPONDEZ VITE CAR + ON APPROCHE DE LA DATE - IL RESTE DE PLACES..
DITES EGALEMENT SI VOUS VOULEZ BIEN PARTAGER VOTRE LIT AVEC UN AUTRE OU PAS.
PERSO JE PENSE RESERVER D'ICI DEMAIN. | |
|
| |
Mosti
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 25 Mai - 17:34 | |
| Qui n'a pas encore de place dans une voiture ? Je pense prendre la mienne puisque je ne vais pas à l'hotel, je préfère avoir ma voiture dans le coin si je suis un des seul à ne pas dormir sous un toi. C'est écrit quelque part qui prend sa voiture ou pas ? Qui va à l'hotel, qui va au camping, qui plante sa tente à l'arrache ? | |
|
| |
Sharkyx Admin
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 25 Mai - 18:09 | |
| Voilà pour moi c'est réservé: une chambre en 3 étoiles normalement pas loin de la patinoire pour 4 personnes (<= c'est pas du tout pour me la raconter, c'était le moins cher que j'ai trouvé ! ). J'attends de connaitre la disposition de la chambre (j'appellerai ce soir pour savoir le nombre de lits) pour proposer à ceux que ça intéresse de la partager avec moi. Pour les autres, pensez à vous manifester rapidement s'il vous plait.. | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 110 Age : 41 Emploi : thèsard Loisirs : hockey/cinéma/politique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 25 Mai - 21:02 | |
| je suis partant pour une place aussi mais je suis curieux de connaître le prix... | |
|
| |
Mosti
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 25 Mai - 21:30 | |
| Moi j'ai une place gratuite si tu as une tente lol Tu prend ta voiture toi ou tu veux une place ? Au pir on fait une voiture a3 avec Paul. Pour le couchage on fera les manouches | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) Lun 25 Mai - 23:53 | |
| je sens qu'on va devoir voler des poules et braquer des vieilles avec ta combine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) | |
| |
|
| |
| Tournoi de Toulon le 30 et 31 mai (niv Intermediaire) | |
|