| Invitation au Tournoi d'Andorre | |
|
+14slick morgan grinchDJ David thomas Brival83 vénox MarmotteFarcix Peter Tomatomix Sharkyx CiL.20 crosbyx AHG 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AHG
| Sujet: Invitation au Tournoi d'Andorre Mer 3 Fév - 16:17 | |
| Bonjour, je suis le responsable de l'équipe loisirs d'Andorre, et les 29 et 30 mai 2010 nous célébrons nôtre tournoi annuel... Vous ayant croisé avec Narbonne au tournoi de Castres, et vous ayant trouvé fort sympathiques, je souhaiterai vous inviter à nôtre tournoi annuel. Il y aura 8 équipes, certaines loisirs,d'autres débutants (dont des équipes que vous connaissez comme Toulouse ou Castres). Mon courriel est ludooo@gmail.com. Si vous êtes intéressés merci de donner mon mail à votre repsonsable afin que je lui fasse parvenir le dossier d'inscription. Sportivement, Ludovic BLASI Andorra Hoquei Gel | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mer 3 Fév - 22:27 | |
| Super sympa merci mille fois ! Je pense que pour un tel déplacement, on aura pas de mal à réunir trois lignes. En tout cas, déja un motivé pour ce tournois. J'en parle à Christophe (Marmottefarcix) dès que je peux si il souhaite gérer le truc !! On se tiens au courant de l'avancement sur ce site ! | |
|
| |
CiL.20
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : étudiant fac de lettres Loisirs : moto, hockey, sports nautiques... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Jeu 4 Fév - 1:44 | |
| hey jsuis partant aussi!! | |
|
| |
AHG
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Jeu 4 Fév - 11:07 | |
| ok parfait, je passerai voir de temps en temps alors le site ... D'autre part il n'y a aucun problème si vous venez qu'à 2 lignes ... les matchs sont assez courts (2*15). | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 5 Fév - 13:30 | |
| Hummm ça m'a l'air pas mal tout ça !! ^^ merci pour l'invitation et j'espère qu'on sera assez nombreux mais ça devrait le faire.. ! normalement présent également ! | |
|
| |
Tomatomix
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 5 Fév - 16:53 | |
| Hey cool, prévenu suffisamment à l'avance pour poser mes congés, ca me va, ca me conviens, j'aime , j'adore, je jubile et pense pouvoir annoncer sans trop m'avancer ma présence ^^ !! I'm ok !!! | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Hockey :D Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 5 Fév - 17:08 | |
| je serais présent aussi si ça se fait | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 5 Fév - 18:02 | |
| Non, non, gère mon Fabinou... | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 5 Fév - 22:16 | |
| si tu veux marmottounet !! | |
|
| |
vénox
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Lun 8 Fév - 4:34 | |
| ok pour moi aussi je pense | |
|
| |
Brival83
Nombre de messages : 19 Localisation : Montpellier Emploi : Ingénieur Loisirs : Hockey, natation, golf, vélo, roller Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Lun 8 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Hockey :D Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mar 9 Fév - 1:35 | |
| Meme principe que pour Castres je pense : 15 joueurs + gardiens, puis remplaçants ensuite.
Merci de prévenir assez tôt si il y a des désistements ect.. ect.. ect...
Gardiens :
1 - 2 -
Joueurs :
1 - Crosbyx 2- Sylvain 3 - Sharkix 4 - Thomatomix 5 - Peter 6 - Venox 7 - Brival 8 - Thomas 9 - 10- 11- 12 - 13 - 14 - 15 -
Remplaçants :
Dernière édition par Peter le Jeu 11 Fév - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 110 Age : 41 Emploi : thèsard Loisirs : hockey/cinéma/politique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mar 9 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
AHG
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mar 9 Fév - 15:23 | |
| Bonjour,
je vois que notre invitation a l'air de plaire, tant mieux ... je commence a envoyer les dossiers d inscription aux équipes cette semaine.. merci de me donner le mail de la ou des personnes responsables de votre équipe pour ce tournoi ...
A plus,
Ludovic Blasi Andorra Hoquei Gel | |
|
| |
crosbyx Admin
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mar 9 Fév - 19:15 | |
| - AHG a écrit:
- Bonjour,
je vois que notre invitation a l'air de plaire, tant mieux ... je commence a envoyer les dossiers d inscription aux équipes cette semaine.. merci de me donner le mail de la ou des personnes responsables de votre équipe pour ce tournoi ...
A plus,
Ludovic Blasi Andorra Hoquei Gel Je t'ai communiqué mon mail par MP. L'invitation plait beaucoup et on aura aucun mal selon moi à aligner 3 lignes ! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Montpellier Emploi : Thésard Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 12 Fév - 16:02 | |
| Partant également, a priori, je serai libre ce week-end là. | |
|
| |
grinchDJ
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 12 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
morgan
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mer 17 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
crosbyx Admin
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Lun 22 Fév - 15:13 | |
| Les gars, je vous informe que je ne pourrais pas participer à ce tournois... I'm sorry
Si qqun veux bien reprendre le truc, je lui envoi le dossier d'inscpription à renvoyer rapidement avec nom des joueurs etc...
Gardiens :
1 - 2 -
Joueurs :
1 - Sylvain 2- Sharkyx 3 - Thomatomix 4 - Peter 5 - Venox 6 - Brival 7 - Thomas 8 - David 9 - Lydi 10-Morgan 11- 12 - 13 - 14 - 15 -
Remplaçants : | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Lun 22 Fév - 23:07 | |
| Oh pas cool ça Crosbyx.. Trop peur du froid à Andorre ou bien? Perso ça me dit rien du tout de reprendre le truc car pas trop le temps mais je suis sûr que d'autres en seront ravis ! ^^ | |
|
| |
slick
Nombre de messages : 71 Localisation : Gigean Emploi : électricien Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mar 23 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Tomatomix
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Ven 26 Fév - 17:16 | |
| Ca nous donne donc :
Gardiens :
1 - Tomatomix 2 -
Joueurs :
1 - Sylvain 2- Sharkyx 3 - Slick 4 - Peter 5 - Venox 6 - Brival 7 - Thomas 8 - David 9 - Lydi 10- Morgan 11- 12 - 13 - 14- 15 -
Une nouvelle fois si j'ai bien compris, nous n'avons pas de gardien, il va donc falloir que je m'y recolle. Pour Jean Marc et Pam c'est mort ou ne sont ils simplement pas au courant ? | |
|
| |
Sharkyx Admin
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Sam 27 Fév - 20:39 | |
| En fait j'ai l'impression qu'il ne sont soit pas au courant soit pas décidé je ne sais pas.. à voir lors du prochain entrainement ! | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : le Cres Emploi : climaticien,chauffagiste Loisirs : kitesurf,hockey Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Lun 15 Mar - 20:55 | |
| vous pouvez compter sur moi flo | |
|
| |
Thurim
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant a Supinfo Loisirs : Hockey sur glace Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre Mar 16 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au Tournoi d'Andorre | |
| |
|
| |
| Invitation au Tournoi d'Andorre | |
|