| petite journee entre loisirs | |
|
+3MarmotteFarcix bizzy sophie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sophie
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : pres de montpellier Emploi : etudiante Loisirs : hockey, tuning, et pleins d'autres ... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: petite journee entre loisirs Mer 6 Juin - 20:38 | |
| j'aurais aimer savoir si on se faisait une petite grillade pour finir l'annee ????? et savoir ki serait interesser ... si on n'est pas tres nombreux , chez ma mere ca serait possible : grillade et piscine !!! | |
|
| |
bizzy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : sur la glace a gauche Emploi : étudiant Loisirs : hockey biensur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Jeu 7 Juin - 0:40 | |
| no problemoooooooooo | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Ven 8 Juin - 9:32 | |
| Pas nombreux ? Moins de 40 ca va ? | |
|
| |
philix
Nombre de messages : 33 Localisation : entre grabels et la patoche Emploi : tout dévoué à la science Loisirs : sports ,moto, home cinema, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Ven 8 Juin - 10:02 | |
| nous avions évoqué la possibilité d'organiser un bar beuk en fin d'année . je suis heureux que tu reprennes l'idée et que tu proposes de l'organiser.(si si tu l'a dit!!!).Si nous sommes trop nombreux pour que cela se fasse chez toi on pourra tjrs retourner la ou nous avions festoyé l'an dernier. Propose une date (ou plusieurs )que l'on puisse se positionner. Une fois que tu auras la liste des presents ,on te donnera un coup de main pour l'organition c'est promis! | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Ven 8 Juin - 10:19 | |
| - philix a écrit:
Une fois que tu auras la liste des presents ,on te donnera un coup de main pour l'organition c'est promis! Ouai ouai... ça c'est ce que tu dis j'attends toujours ton coup de main pour l'an dernier... Nan je plaisante bien entendu... ^^ pas de soucis pour mettre la main à la pâte | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Ven 8 Juin - 12:57 | |
| Il y a des douches ? Oui, je sais par où se trouve la sortie. | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : pres de montpellier Emploi : etudiante Loisirs : hockey, tuning, et pleins d'autres ... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Ven 8 Juin - 20:42 | |
| bon ok .... ben la prochaine fois je reflechirai avant de parler .... lol ... alors ca sera plutot un dimanche car c'est l'ete mais je boss kan meme ....alors je vais dire le 29 juillet ou apres ca sera en aout ????? vous me dites ... pour le faire chez ma mere si on est 20 ca pourras aller ... sinon vous me dirais ou le faire !!!!! le coup de mains pour l'organisation sera le bien venue ... merci .... voila j'ai proposé , vous disposez !!!! et oui ya des douches pour ce kil le desir mdr ....lol ...... | |
|
| |
bizzy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : sur la glace a gauche Emploi : étudiant Loisirs : hockey biensur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Sam 9 Juin - 1:52 | |
| moi je rentre des stazuni le 30 juillet dc le 29 c'et pas possible... ... | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Sam 9 Juin - 14:23 | |
| ben on part sur une date en aout alors ... comme ca ca sera le plus simple ... | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Sam 9 Juin - 16:32 | |
| Tu n'arriveras jamais à avoir tout le monde. En août c'est le moment où tu auras le moins de monde c'est sûr. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Dim 10 Juin - 17:15 | |
| bon apres mure reflexion lol ... et apres avoir consulter mon emploi du temps de ministre mdr... je propose le 1er weekend de juillet ou le 2eme weekend de juillet .... pour voter c simple : taper 1 pour le 1er weekend et taper 2 pour le 2eme weekend ..... a vous de jouer !!!! | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Dim 10 Juin - 17:39 | |
| 1 ou 2 ca nous est égal... pour l'instant | |
|
| |
philix
Nombre de messages : 33 Localisation : entre grabels et la patoche Emploi : tout dévoué à la science Loisirs : sports ,moto, home cinema, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Dim 10 Juin - 20:15 | |
| le 1 ,et ce sera mon dernier mot jean pierre! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Jeu 14 Juin - 1:12 | |
| vu l'enthousiasme de bcp de personne pour cette journee .... je ne vais pas me decarcasser a organiser quelque chose.... merci de ne pas me prevenir au dernier moment pour les personnes interesser ..... | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Jeu 14 Juin - 8:05 | |
| ben moi tu le sais déja, le 1er juillet, je verrais encore rien avec mes yeux, et le 2eme weekend, je sais pas encore si je suis là ... | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Jeu 14 Juin - 9:09 | |
| Ils ne sont pas motivés cette année... Pfuiiii | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Jeu 14 Juin - 13:27 | |
| Euuuh si si ils sont motivés ! mais tout le monde semble trèèès occupé tout simplement... =S
après il faut trouver un créneau où il y aura le plus de monde de libre certes.. | |
|
| |
Pamélix Aspix's Goal
Nombre de messages : 8 Localisation : végapolis Emploi : étudiante Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Ven 15 Juin - 21:08 | |
| Oué je pense que tous le monde est motivé par l'idée du BBQ mais il me semble que plus de monde aurait pu etre dispo plutot en fin juin que pendant le mois de juillet. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Ven 15 Juin - 22:28 | |
| ouais ben je laisse tomber debrouiller vous .... vous savais kan je suis dispo et moi je suis ... si kk1 est motiver a reprendre le flambeau t'en mieux ..... sinon a se rythme on va jamais s'en sortir et personne n'est content .... desolee pour ceux ki etait motivé !!!!!!! | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Sam 16 Juin - 9:23 | |
| C'etait pareil l'année dernière. Il a fallu une décision autoritaire sur la date.... | |
|
| |
Sharkyx Admin
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs Lun 18 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite journee entre loisirs | |
| |
|
| |
| petite journee entre loisirs | |
|