Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 spectacle a gogo chez les loisirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIRE-X

FIRE-X


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Nimes
Emploi : Sapeurs pompiers
Loisirs : aviation/aeromodelisme
Date d'inscription : 09/05/2008

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:02

Voir le cul des joueurs de loisirs !!!!

Voila le pari que le club a voulu faire en posant le film protecteur sur nos vitres de notre vestiaire.
dans la notice il devait surement avoir oublié de préciser que ce film etait bon pour arreter les rayons du soleil (multitudes de trous) mais pas pour arreter la vision humaine (surtout le soir quand il fait noir dehors).

alors avis a la gente féminine (voir masculine pour certain); le cul des joueurs de l'equipe loisir peut etre visible le dimanche de 19h45 a 20h30 environ et après 22h30.

avant la pose du film, on pouvait voir de l'interieur vers l'exterieur et ainsi faire gaffe quand on se déshabille (eh oui ca reste un vestiaire donc c'est fait pour ca). maintenant avec le film, on n'y voit plus de l'interrieur alors fini la pudeur!!!!

en fait, la suppression du deuxieme abonnement avait été prévu financierement pour pouvoir racheté encore du film protecteur qui je l'espere celui la sera efficace....mais quand ?? en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

pour la prochaine patinoire en 2050 je pense... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:43

la suppression du deuxieme abonnement reste totalement incomprise pour la plupart je pense (me concernant je considère ça comme une régression - ou un engraissement des caisses j'hésite encore).

Pour le film on le réclame depuis le début de la saison où on nous a catapulté dans ce "vestiaire" (où il n'y a pas de douches et visions sur Odysseum en prime). J'ai cru comprendre que Bibi ne le savait que depuis le dernier entrainement? Moué..

Enfin encore une fois on va passer pour des pigeons et on nous dira qu'on a juste le droit de ne rien dire et qu'il faut déjà être très très très content d'avoir 2h de glace le dimanche de 20h30 à 22h30..

Et je ne parle même pas des entraînements qui passent à la trape (ceux de l'an dernier et de cette année..) car sinon on va dire qu'on râle toujours.. alors qu'on est bien d'accord il n'y a pas de quoi râler.
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:39

Nous 'relançons' le club à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:53

Merci bien Marmotte ! En espérant qu'il réagisse avant la fin de saison.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Mosti

Mosti


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montpellier Ouest
Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign
Loisirs : J'aime pas les loisirs.
Date d'inscription : 09/02/2009

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:33

Pour ceux qui n'aime pas les regards indiscret il reste toujours la solution du squatte des vestiaires des Trophées quand ils sont sur la glace.

Si tu es sortie quand ils sortent de la glace tu gènes pas.

Vous êtes des princes avec les vestiaires multiples, certains jouent sur des glaçons provisoires, s'équipe à l'arrache sur le bord de la glace et se douche a l'eau froide.

Un vestiaire pourrait être suffisant pour ceux qui n'aime pas le vestiaire a patins.

Sportivement,
Mosti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mosticoncept.free.fr
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:50

C'est parler pour ne rien dire puisque depuis cette semaine, le vestiaire est occulté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mosti

Mosti


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montpellier Ouest
Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign
Loisirs : J'aime pas les loisirs.
Date d'inscription : 09/02/2009

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:54

C'est parler pour ne rien dire de faire une telle requête celon moi :p noob
Revenir en haut Aller en bas
http://mosticoncept.free.fr
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:57

Mosti a écrit:
C'est parler pour ne rien dire de faire une telle requête celon moi :p noob

Peut-être qu'un jour, quand tu sera plus grand, t'aura des enfants.. Et peut-être aussi qu'un autre jour tu décidera d'emmener tes enfants au cinéma ou au restaurant.. peut-être bien même aux deux.

Puis, ce jour là.. en rejoignant ta voiture.. tu verra ta petite fille les yeux rivés vers une 20ene d'hommes plus ou moins âgés tous vêtus en habits d'Adam.. et là soit bien entendu tu te dira "c'est la nature..elle en verra d'autres" soit tu te dira "j'aime pas spécialement voir ma fille face à des hommes le zizi à l'air".

D'autre part je n'ai pas forcément envie non plus de montrer mes fesses aux petites filles de l'autre côté de la vitre et il faut avouer que ce n'est pas non plus demander la lune que d'occulter 2 petites vitres..

Enfin bon bien bien bien content que ce soit fait (vivement que je vois ça). Et mieux vaut tard que jamais donc merci à ceux qui ont fait en sorte que ce soit comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Mosti

Mosti


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montpellier Ouest
Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign
Loisirs : J'aime pas les loisirs.
Date d'inscription : 09/02/2009

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

Mouais...
Personnellement le ciné le dimanche soir...pour des enfants ?
Les enfants des cas sos ils voient des kikis toute la journée devant leur télé Wink

Quand a vos fesses j'ai du mal a comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mosticoncept.free.fr
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:30

Sharkyx a écrit:
Mosti a écrit:
C'est parler pour ne rien dire de faire une telle requête celon moi :p noob

Peut-être qu'un jour, quand tu sera plus grand, t'aura des enfants.. Et peut-être aussi qu'un autre jour tu décidera d'emmener tes enfants au cinéma ou au restaurant.. peut-être bien même aux deux.

Puis, ce jour là.. en rejoignant ta voiture.. tu verra ta petite fille les yeux rivés vers une 20ene d'hommes plus ou moins âgés tous vêtus en habits d'Adam.. et là soit bien entendu tu te dira "c'est la nature..elle en verra d'autres" soit tu te dira "j'aime pas spécialement voir ma fille face à des hommes le zizi à l'air".

D'autre part je n'ai pas forcément envie non plus de montrer mes fesses aux petites filles de l'autre côté de la vitre et il faut avouer que ce n'est pas non plus demander la lune que d'occulter 2 petites vitres..

Enfin bon bien bien bien content que ce soit fait (vivement que je vois ça). Et mieux vaut tard que jamais donc merci à ceux qui ont fait en sorte que ce soit comme ça! cheers
Moi j'aime bien montré mon kiki et mes fesses aux petites filles ahahaha!!!!! Même aux mamies j'ai bien! Tom lui est plutôt coprophage mais chacun son truc.
En suède les parents répondent aux enfant de manière soft mais sans mentir à la question: comment on fait les bébés? Je ne crois pas qu'ils soient plus tarés que les nôtres... Par contre ils ont interdit les publicité visant les gosses à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle a gogo chez les loisirs... Empty
MessageSujet: Re: spectacle a gogo chez les loisirs...   spectacle a gogo chez les loisirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle a gogo chez les loisirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite journee entre loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: les Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser