Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: décrassage d'avant reprise ... Sam 1 Sep - 12:25
je propose de ce retrouver demain matin dimanche, et dimanche prochain, 2 derniers dimanche matin avant le premier entrainement, histoire de tous se revoir et se remettre en jambe avant la reprise, perso, j'y seré comme d'habitude... faut retrouver les bonnes vieilles habitudes un peu ...
kennyx
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : assas plage !!! Emploi : BTS MUC et SPV Loisirs : traditions, hockey, airsoft Date d'inscription : 05/07/2007
moi ca m interesse beaucoup....!!!!! mais pour demain matin ca va me faire trop cour surtout que je suis déja pris... par contre pour dimanche prochain je suis ok !!!!! juste savoir a quelle heure et quel endroit pour le lieu de rdv..
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
l'idée, et j'suis un peu bete de pas avoir précisé parceque ça me semblé logique, c'est de patiner 2h (et pas juste se laisser glisser) le matin entre 10 et 13h le dimanche... on est quelques habitués déja du dimanche matin, otant etre plus nombreux encore !
MarmotteFarcix
ah ben si tu veux patiner a la plage, di nous où tu trouve de la glace alors !!!mdr !!
par contre, ce dimanche là, a 13h30 y'aura un match des vipers contre toulouse en plus, donc journée 100% hockey et patinoire !!! pour un début, que rever de mieux ?!?
MarmotteFarcix