Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et oui, c'est la reprise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

Et oui, c'est la reprise... Empty
MessageSujet: Et oui, c'est la reprise...   Et oui, c'est la reprise... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:27

Amis loisirs c'est enfin la reprise.

Après cette longue coupure estivale, les entraînements reprennent dès dimanche 6 septembre.
Les horaires sont inchangés, soit le dimanche 18h15-20h15 pour les Trophée, 20h30-22h30 pour les Avertis et le lundi 22h00-23h00 pour les nouveaux arrivants.

Avant de venir à Végapolis, nous vous conseillons de remplir le dossier d'inscription en ligne. La procédure est indiquée ICI. Si vous ne disposez pas d'internet, un ordinateur est à votre disposition dans le bureau du club.

Pensez à venir avec un moyen de paiement, 3 enveloppes timbrées à votre adresse ainsi que 2 photos d'identité sans oublier le certificat médical pour la pratique de notre sport.

Je vous rappelle la procédure ainsi que les permanences pour les inscriptions :

!!! IMPORTANT - Permanences inscriptions !!!

Mercredi 9/09 de 11h à 16h.
Pour les loisirs : Dimanche 6 septembre de 18h à 22h.
Ce qui implique aux futurs licenciés de traverser la patinoire (en passant soit par la porte "club" soit par la porte principale) pour monter au bureau situé derrière les gradins. Elle est fortement recommandée à tous les futurs licenciés du MAHC pour rendre les délais d'inscription plus rapide et éviter un afflux de dossiers au moment de la reprise !
Par la suite, les responsables d'équipes collecteront les dossiers. Par contre, au 3ème entraînement sans un dossier complet, l'accès à la glace sera refusé pour des raisons de responsabilités !


BONNE RENTREE à Tous !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

Et oui, c'est la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, c'est la reprise...   Et oui, c'est la reprise... Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:40

Ok merci Marmotte pour ces infos !

par contre tu confirmes que nous (les loisirs "avertis") l'horaire est de 20h30 à 22h30 ?

car j'ai cru voir sur :
http://www.montpellier-vipers.com/upload/Documents/2009-2010/HML_09%2010_Horaires.pdf

que c'était l'inverse..

Merci pour ta confirmation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Tomatomix

Tomatomix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Et oui, c'est la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, c'est la reprise...   Et oui, c'est la reprise... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:44

Je me suis fait la même remarque que Kiki. Et la réponse est importante car si nos entrainement passent au final a 18h je ne pourrais pas être avec vous cette année. Je croise donc les doigts pour que le planning horaire présent sur le site soit faux et que tes douces paroles mon cher Marmotte soient la douce vérité ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
bizzy

bizzy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : sur la glace a gauche
Emploi : étudiant
Loisirs : hockey biensur
Date d'inscription : 04/06/2007

Et oui, c'est la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, c'est la reprise...   Et oui, c'est la reprise... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:02

d'après bibi les horaires ne changent pas...ils ont apparament fait une erreur sur le papier...

Et moi je serait présent jusqu'a la veille de mon départ cheers soit juskau 18 octobre XD..et oui va faloir encore me supporter un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

Et oui, c'est la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, c'est la reprise...   Et oui, c'est la reprise... Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:25

Il y a effectivement une erreur sur le fichier PDF des horaires. Nous sommes bien confirmés aux mêmes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tomatomix

Tomatomix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

Et oui, c'est la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, c'est la reprise...   Et oui, c'est la reprise... Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:26

Very Happy Very Happy Very Happy TRES BONNE NOUVELLE !! J'en serais pour une année de plus alors. Quelle plaisir de devoir tous vous supporter à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, c'est la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, c'est la reprise...   Et oui, c'est la reprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, c'est la reprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE DES ENTRAINEMENTS :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: les Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser