Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels

Aller en bas 
+7
Peter
crosbyx
MarmotteFarcix
CiL.20
slick
thomas
Sharkyx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

moi je dis oui à tout c'est plus simple, pour le transport je peux prendre ma voiture mais c'est une essence donc il serait plus raisonnable d'en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Astery

Astery


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Fabrègues
Emploi : Vendeuse Tv/Hi fi/Micro à Carrefour Lattes
Loisirs : Hockey (hi! hi!), squash, ski etc....
Date d'inscription : 15/11/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:36

thomas a écrit:
moi je dis oui à tout c'est plus simple, pour le transport je peux prendre ma voiture mais c'est une essence donc il serait plus raisonnable d'en prendre une autre.

Dans ma voiture j'ai 3 vraies places à l'arrière
et un grand coffre donc si on arrive à caser 3 sacs dans le coffre et
un à l'arrière "en vertical" je pense qu'il n'est pas impossible qu'on
rentre tous les 4 avec nos sacs.Faudrait que je mesure....mais le
problème c'est que mon sac est "petit" par rapport aux vôtres.

Sinon Sharkyx tu prends le sac de Thomas et il vient dans ma voiture ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny.zaragoza@wanadoo.fr
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:49

On peut mettre 4 sacs dans un monospace, je le faisais bien avec mon Touran.
Revenir en haut Aller en bas
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:01

pour moi c'est ok pour 2 chambres de 2 ou une chambre de 3 si effectivement thomas a trouvé autre chose... mais jsuis d'accord pour dire qu'on en laisse pas un tout seul... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25

Oki donc vu que tous le monde est OK et qu'apparemment personne d'autre ne se manifeste il serait bien que Cil.20, Thomas ou Peter appeliez FastHotel (+33 (0)5 63 72 44 44)
afin de réserver 2 chambres de 2 aujourd'hui si possible ou demain.

Vous nous tenez au jus dès que c'est fait ? =)

Je répète il n'y a rien à payé pour la réservation au téléphone.. juste à donner votre nom, la date et ce que vous voulez réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:14

voilà, c'est fait, je viens de réserver 2 ch 2 pl, lits séparés pour la nuit du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomatomix

Tomatomix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

Pour ma part, notre chambre est réservée aussi. Pour le covoiturage si j'ai bien compris on affiche complet. Espérons que d'ici la j'ai fait l'acquisition d'un véhicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

CiL.20 a écrit:
voilà, c'est fait, je viens de réserver 2 ch 2 pl, lits séparés pour la nuit du samedi.

Super cheers

reste plus qu'à répartir qui dort avec qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
FIRE-X

FIRE-X


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Nimes
Emploi : Sapeurs pompiers
Loisirs : aviation/aeromodelisme
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

salut a tous...
je viens de lire "complet" pour le tournoi de castre!!! y a encore des places ou pas. merci pour la réponse car j'ai mes enfants ce week end la et donc si c'est ok je dois prendre des dispositions...
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

Complet.... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:58

FIRE-X a écrit:
salut a tous...
je viens de lire "complet" pour le tournoi de castre!!! y a encore des places ou pas. merci pour la réponse car j'ai mes enfants ce week end la et donc si c'est ok je dois prendre des dispositions...
a bientot.

Huuu t'abuses de nous dire ça maintenant le pompier... Sad faut venir sur le forum de temps en temps quand même hein study au moins t'aurai pu venir pour porter les cheveux blonds lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:39

Bon pour Saint Jean de Védas à Castres, Viamichelin donne 2h15.. en comptant les aléas on table sur 2h15/2h30 ?

Sachant qu'il me semble que notre premier match est vers 11h non? et qu'il serait bien d'y être une petite heure avant? soit 10h sur place?

Autrement dit RDV pour un convoi exceptionnel Samedi pour un départ à 7h30 ? (pour les retardataires comprenez un départ pour 7h samedi.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Peter




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Hockey :D
Date d'inscription : 02/09/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:43

Oui moi pour 7h30 ( départ ! ) sa me va, c'est à peu près ce que j'avais compté. on se retrouve comme l'an dernier ?
Moi, Jenny et Cil20 on se retrouve sur le parking du mcdo juste à coté du péage de st jean ( sa évite à ceux qui sont a pieds de se taper la bande d'arret d'urgence jusqu'en bas ).
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:01

moi je vous retrouve à la patinoire, je serais déja dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:02

Peter a écrit:
Oui moi pour 7h30 ( départ ! ) sa me va, c'est à peu près ce que j'avais compté. on se retrouve comme l'an dernier ?
Moi, Jenny et Cil20 on se retrouve sur le parking du mcdo juste à coté du péage de st jean ( sa évite à ceux qui sont a pieds de se taper la bande d'arret d'urgence jusqu'en bas ).



c'est bon pour moi, on fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:47

Troupe bien organisée Wink sa présume un bon tournoi...
De mon coter j'ai un anniversaire familiale et un concert par la suite le samedi soir ! Hors, j'ai demandé a marmotte (et a vous) si je pouvais toujours intégrer l'équipe le dimanche matin... Réponse positive en ce qui concerne Christophe et on m'emmène bien gentiment devant la patinoire. Il me manque juste un horaire Question
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:28

Les horaires sont sur les pages d'inscription au tournoi du forum.
Bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
grinchDJ

grinchDJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:11

Yo tout le monde,
Pour le co-voiturage c'est tout complet ?
Revenir en haut Aller en bas
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:08

Le sujet est déja abordé dans le topic du tournois de CETTE année, tu remarqueras que tu as posté dans celui du tournois de Castres de l'an passé...
Petite remarque, quand tu modifie ton pseudo, préviens parcequ'on se demande qui parle après... sur ce, pour le covoiturage, pense à aller voir les gens pendant les entrainements, c'est encore le plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COVOITURAGE/ORGANISATION] Tournoi Andorre (29/30 Mai 2010)
» [MATCH AUBAGNE] Organisation/Covoiturage
» tournoi de Castres
» Tournoi de Castres 15 et 16 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Matchs / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser