Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels

Aller en bas 
+7
Peter
crosbyx
MarmotteFarcix
CiL.20
slick
thomas
Sharkyx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:59

Hello everybody, everybody hello !

Le tournoi de Castres approchant à grands pas il serait peut-être judicieux de nous occuper de l'organisation.

Si certains ont des places dans leur voiture qu'ils nous le disent ici pour éviter de faire 1 personne = 1 voiture (ça limite les frais ET en plus ça pollue moins ! donc tout bénéf)

Ensuite au niveau des hôtels (malheureusement je viens de voir que certains proposaient de -30% si on réservait 30 jours avant donc ce qui n'est plus le cas) avez vous déjà réservé?

Certains m'ont parlé de FastHotel, personnellement vu la propreté du lieu (araignées, couvertures qui piquent de l'avant-guerre, hygiene déplorable), les bruits incessants toute la nuit des gens qui marchaient au dessus dans le batiment avec leurs valises, etc.. donc je pense que ce sera sans nous cette fois.

Pour l'instant je suis en train de voir pour un hotel à une 15ene de kilometres de la patinoire à 39€ un lit double, 44€ deux lits jumeaux, 48,50€ pour un lit double et un lit simple, 70€ un lit double et deux lits jumeaux (autrement dit 17,50€ par personne pour ceux qui optent pour cette dernière solution et 16,16€ pour ceux qui optent pour la chambre triple!!). Par contre celui la il ne reste qu'une chambre à lits jumeaux, 3 chambres triple, et une seule quadruple..

Sinon j'en ai vu d'autres également de dispo mais faut chercher un peu.. =)


Dernière édition par Sharkyx le Mar 7 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:03

pour l'hôtel je suis partant pour une solution à lits multiples.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:19

pour ma part ce sera dodo dans le fourgon ou bien le camping à 2 pas de la patinoire si la family viens pour se moquer de mes exploits sur la glace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:47

Au passage je viens de relire mon message précédent ça peut paraitre genre je me la joue grand jeu quand je parle de FastHotel et que je dis que c'est pas pour moi mais c'est pas du tout le cas.

Je m'explique, c'est juste que si on peut avoir mieux pour le même prix ou moins ,parceque le but c'est quand même d'essayer d'avoir quelque chose le moins cher possible et d'assez confortable.
Je dis "assez confortable" parceque j'ai déjà donné et sincèrement pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de tenter un tournoi sur 2 jours vous allez voir que c'est assez épuisant ! et tant mieux Smile Par exemple vous allez découvrir les joies de remettre son équipement encore trempé hummmmmmm , que du bonheur lol
Maintenant bien entendu ça reste une chance et un grand plaisir hein ^^ sinon on y retournerai pas !

Ok thomas c'est noté donc, je suis en train de voir pour faire des chambres multiples en effet en fonction de ceux qui viennent (accompagnés ou non) afin de rassembler hommes/femmes Wink
Pour celles et ceux qui se seront manifesté je reviens vers vous certainement la semaine prochaine après en avoir discuté ce week end avec ceux présents au match samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:55

slick a écrit:
pour ma part ce sera dodo dans le fourgon ou bien le camping à 2 pas de la patinoire si la family viens pour se moquer de mes exploits sur la glace Laughing

pas mal non plus au moins tu sera pas trop loin ! afro

en espérant que ça te repose assez pour être en forme sur la glace le lendemain hein ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

pour ma part jsuis du même avis que thomas
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:56

à fortiori, je suis du même avis que Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:16

Sharkyx a écrit:
slick a écrit:
pour ma part ce sera dodo dans le fourgon ou bien le camping à 2 pas de la patinoire si la family viens pour se moquer de mes exploits sur la glace Laughing

pas mal non plus au moins tu sera pas trop loin ! afro

en espérant que ça te repose assez pour être en forme sur la glace le lendemain hein ! ! cheers
ça devrait aller j'ai un peu l'habitude de dormir comme un manouche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:44

Je devrais avoir une place dispo à Fashotel. Laurent (Mannix) a déjà réservé un des 3 lits.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:09

MarmotteFarcix a écrit:
Je devrais avoir une place dispo à Fashotel. Laurent (Mannix) a déjà réservé un des 3 lits.

t'es sur qu'il a pas plutôt réservé dans le fourgon l'alcoolique non anonyme? ^^
Au moins il se perdra pas pour rejoindre son lit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
crosbyx
Admin
crosbyx


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant BTS
Loisirs : hockey sur glace
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:48

Sharkyx a écrit:
MarmotteFarcix a écrit:
Je devrais avoir une place dispo à Fashotel. Laurent (Mannix) a déjà réservé un des 3 lits.

t'es sur qu'il a pas plutôt réservé dans le fourgon l'alcoolique non anonyme? ^^
Au moins il se perdra pas pour rejoindre son lit ! Wink

heu... moi du moment que je dort albino

chris, tu me sort une bonne affaire, j'te suit, t'as l'air d'avoir tout le monde dans le sens inverse de toi donc j'ai un peu de peine pour toi pale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

hop hop hop !!! Ah non pas de ça ici hein .. on est des sportifs nous avec une hygiéne de vie et tout et tout ... les 200 litres c'est pas moi qui les ai suggéré ......... suivez mon regard si vous voyez de qui je veux parler Rolling Eyes . Puis mon fourgon c'était pas une occase du samu social non plus hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:53

crosbyx a écrit:
Sharkyx a écrit:
MarmotteFarcix a écrit:
Je devrais avoir une place dispo à Fashotel. Laurent (Mannix) a déjà réservé un des 3 lits.

t'es sur qu'il a pas plutôt réservé dans le fourgon l'alcoolique non anonyme? ^^
Au moins il se perdra pas pour rejoindre son lit ! Wink

heu... moi du moment que je dort albino

chris, tu me sort une bonne affaire, j'te suit, t'as l'air d'avoir tout le monde dans le sens inverse de toi donc j'ai un peu de peine pour toi pale jocolor


Ah j'ai mal compris? j'ai cru que thomas et Cil.20 était partant pour la solution lits multiple pour payer moins cher.. scratch

Bon petit, en ce qui nous concerne je vais appeler le Tomatombapix pour savoir s'il est OK aussi pour lacher sa copine et voir comment on s'organise (je pense qu'on va prendre 2 chambres de 3 avec les trois mecs (Tom, toi et moi) et la 2de avec les nanas (copine Tom,copine toi et pam)).

Du coup il restera dans le même hotel que nous 1 chambre pour 3 (1 lit double et un simple), une de quatre (et d'autres de deux éventuellement si certains veulent nous suivre). Sinon comme l'a dit MarmotteFarcix apparemment il reste une place dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Peter




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Hockey :D
Date d'inscription : 02/09/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:00

Moi je cherche une place pour mon sac et moi dans une voiture et des collocs pour une chambre multiple dans votre hotel, je suis aussi partant pour votre solution.
Revenir en haut Aller en bas
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:49

oui en ce qui me concerne Sharkyx, t'avais bien compris, j'suis partant pour le solution lits multiples... si c'est toujours bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:52

Peter a écrit:
Moi je cherche une place pour mon sac et moi dans une voiture et des collocs pour une chambre multiple dans votre hotel, je suis aussi partant pour votre solution.

Perso j'ai pas de place dans ma voiture pour une 3eme personne vu qu'on est déjà deux avec deux sacs (dont un gardien) mais on doit pouvoir prendre un troisième sac.

Pour l'hôtel je viens de voir sur le net que bon c'est quand même bien plus cher que le FastHotel pale donc du coup je pense qu'on va de nouveau braver les araignées.. lol! et comme ça se retrouver tous ensemble comme la dernière fois..

Maintenant reste à faire la liste de ceux qui sont intéressés et on voit ça ensemble samedi au match pour ceux qui viennent.

Donc déjà d'intéressés par une chambre multiple :

Cil.20, Thomas et Peter

Marmotte et Laurent = réservé reste une place
Tomatomix + cop = OK (chambre pleine)
Crosbyx + cop = OK
Chris et pam = réservé
Slick = OK (camion plein Wink ou camping)

Au passage Slick je disais ça pas du tout en rapport avec l'état de ton fourgon ni de ce que tu peux boire en une soirée hein.. lol c'est juste que le Laurent on sait que la picole il connait donc juste question de comodités ^^

EDIT: de ceux qui se sont prononcés il reste donc Cil.20, Thomas et Peter à voir pour vous arranger et vous mettre dans une chambre par trois peut-être ..?

De mon côté je viens de réserver.


Dernière édition par Sharkyx le Jeu 9 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

t'inquiétes y a no soucy je l'avais bien pris comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
Astery

Astery


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Fabrègues
Emploi : Vendeuse Tv/Hi fi/Micro à Carrefour Lattes
Loisirs : Hockey (hi! hi!), squash, ski etc....
Date d'inscription : 15/11/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

Moi aussi je suis intéressée par une chambre multiple dans la maison aux araignées....

En ce qui concerne la voiture, j'ai un Picasso et je pense donc pouvoir prendre 2 personnes avec leurs sacs.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny.zaragoza@wanadoo.fr
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:27

Astery a écrit:
Moi aussi je suis intéressée par une chambre multiple dans la maison aux araignées....

En ce qui concerne la voiture, j'ai un Picasso et je pense donc pouvoir prendre 2 personnes avec leurs sacs.

Jenny

T'as pas peur toi d'annoncer ça comme ça avec tous les loups qui rodent ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
CiL.20

CiL.20


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant fac de lettres
Loisirs : moto, hockey, sports nautiques...
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:14

Astery a écrit:

En ce qui concerne la voiture, j'ai un Picasso et je pense donc pouvoir prendre 2 personnes avec leurs sacs.

Jenny

Jenny, moi jsuis intéressé par une de tes places si tu en as tjr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:33

Plus de place dans la chambre : Laurent, Gilles, Marmotte,
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:36

Bon apparemment la place avec Marmotte et Mannix est prise par Bizzy.

Il reste donc Jenny, Cil.20, Peter et Thomas?

Jenny si tu veux je peux te laisser ma place avec Pam, après faudra qu'on se mette par chambre de 2 (histoire de pas en laisser un tout seul).

Essayez de vous manifester pour qu'on s'organise s'il vous plait.. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Peter




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Hockey :D
Date d'inscription : 02/09/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

Jenny si tu as encore de la place je veux bien monter avec toi et Cil20.

Ensuite pour les chambres Sharkix on a qu'à en prendre une à 3 avec toi, moi et Cil20 comme sa on est ok ou alors 2 chambres de deux à partager entre Cil20 moi, Sharkix et thomas comme sa Jenny est avec pam
Revenir en haut Aller en bas
Astery

Astery


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Fabrègues
Emploi : Vendeuse Tv/Hi fi/Micro à Carrefour Lattes
Loisirs : Hockey (hi! hi!), squash, ski etc....
Date d'inscription : 15/11/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:11

Ok donc je prends Peter et Cil20 dans ma voiture.

Je pense qu'en ce qui concerne les chambres, si j'ai bien suivi, le plus économique est encore 1 chambre quadruple (4 mecs Thomas, Cil20, Sharkyx et Thomas) + 1 chambre double (Pam et moi).

Si tout le monde est ok, y'a plus qu'à réserver la chambre quadruple.

Ps pour Sharkyx : Même si les loups rôdent je suis toujours armée.....de ma crosse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny.zaragoza@wanadoo.fr
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

Ah c'est bien tenté Jenny mais le soucis c'est qu'il y a pas de chambre quadruple au FastHotel donc c'est pour ça que je proposait 2 chambre double.. à moins qu'on se mette à 3 comme à dit Peter si Thomas a trouvé qqun d'autre pour prendre une chambre mais sinon le mieux sera de prendre 2x2 je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels   [TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI CASTRES] Organisation/Covoiturage/Hôtels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COVOITURAGE/ORGANISATION] Tournoi Andorre (29/30 Mai 2010)
» [MATCH AUBAGNE] Organisation/Covoiturage
» tournoi de Castres
» Tournoi de Castres 15 et 16 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Matchs / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser