Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 David - Un nouveau le dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi : Thésard
Date d'inscription : 16/09/2009

David - Un nouveau le dimanche Empty
MessageSujet: David - Un nouveau le dimanche   David - Un nouveau le dimanche Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:29

Bonjour à tous,
je m'inscris enfin sur ce forum (il faut dire l'année dernière, j'étais avec les jeunes du lundi, et donc je ne savais pas trop si j'avais le droit de m'inscrire...). Alors moi c'est facile, je m'appelle David (comme mon pseudo...) j'ai 24 ans, et je suis également thésard en Chimie des matériaux et j'adore le hockey.
J'ai commencé étant tout petit (vers l'âge de 10 ans je crois) sur une patinoire en plastique (en surface synthétique, environ 2 à 3 fois plus petite qu'une vraie patinoire, où il fait vraiment très chaud, du coup on jouait souvent sans équipement). D'ailleurs pour mieux vous expliquer ce que c'est, j'ai trouvé ce lien : http://hockeytoul.free.fr/presentation.htm , ce qui m'a permis de voir que ca avait pas mal évolué.
Après m'être bien amusé là-bas, je suis allé joué deux ans en minimes à Clermont-Ferrand, puis... et bien j'ai arrété pour travailler dans un premier temps.

Ce n'est que l'année dernière, sachant que j'allais passé trois ans à Montpellier, que j'ai décidé de m'y remettre (et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.) Arrivant mi-octobre, je fus mis d'office en débutant, où je me suis vraiment bien amusé, j'ai pu faire les matchs d'avignon et Toulon toujours dans une très bonne ambiance. Cette année, j'ai déjà fais 2 entrainements le dimanche, et j'avoue que c'est vraiment trop trop bien, du beau jeu en passe, une bonne ambiance...

Vous me reconnaitrez avec mon casque blanc, mon maillot noir (le même que sur le lien donné ci-dessus) et mon numéro 9...

A samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

David - Un nouveau le dimanche Empty
MessageSujet: Re: David - Un nouveau le dimanche   David - Un nouveau le dimanche Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:46

Les thésards ça doit bosser, pas s'amuser !!!!
Bienvenue quand même. David - Un nouveau le dimanche Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
whiggers

whiggers


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : pres d' arene
Loisirs : skateboard, snowboard, vtt
Date d'inscription : 23/10/2008

David - Un nouveau le dimanche Empty
MessageSujet: Re: David - Un nouveau le dimanche   David - Un nouveau le dimanche Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:07

hehe salut david
alors comme ça tu nous a lacher sans prevenir, à ben bravo.
Bon ben j' espere qu' on ce verra quand même, de toute façon tu sais bien qu' on ferra tout notre possible pour participer aux matchs, aller @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sho2zeg
Contenu sponsorisé





David - Un nouveau le dimanche Empty
MessageSujet: Re: David - Un nouveau le dimanche   David - Un nouveau le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David - Un nouveau le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser