| Laser Game de fin de saison | |
|
+5crosbyx MarmotteFarcix Tomatomix CiL.20 bizzy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bizzy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : sur la glace a gauche Emploi : étudiant Loisirs : hockey biensur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Laser Game de fin de saison Mar 19 Mai - 16:48 | |
| Hello everybody ,voilà jvoudrai lancer une petite idée qui je lespère se reproduira dans les années à venir... Il reste 2 weekends d'entrainements avant la fin de la saison et pour le weekend qui va suivre le dernier entrainement je me suis dit quon pourrai se faire une petite partie de LASER GAME à odysseum... On pourra faire la team rouge contre la bleu en plus mdr... si on est au moins 20 (2 équipes de 10)ça peut le faire... Donc si ça vous intéresse faites le savoir qu'on puisse voir combien on sera... En ce qui concerne la date, ça serait le 7 juin, après pour lheure on peut voir en fin d'aprem comme pour les entrainements... ou avant, ça on peut en discuter ... Voilou...Enjoy it | |
|
| |
CiL.20
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : étudiant fac de lettres Loisirs : moto, hockey, sports nautiques... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Mar 19 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tomatomix
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Mer 20 Mai - 14:36 | |
| carrément ça peut être bien trippant ^^ | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Mer 20 Mai - 15:47 | |
| On se prends des charges ? | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Mer 20 Mai - 23:24 | |
| - MarmotteFarcix a écrit:
- On se prends des charges ?
uniquement dans les côtes !!! partant aussi, t'assure gillou de proposer, organiser, t'en occuper et tout le reste !!! | |
|
| |
Astery
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Fabrègues Emploi : Vendeuse Tv/Hi fi/Micro à Carrefour Lattes Loisirs : Hockey (hi! hi!), squash, ski etc.... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Jeu 21 Mai - 8:31 | |
| Ok moi aussi mais plutôt tard vers 19h (je sers de taxi pour les compèt de VTT....). | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Hockey :D Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Sam 23 Mai - 14:01 | |
| Totalement pour aussi ^^ les rouges contre les bleus au passage je serai pas là demain soir ( exams le lendemain ) | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 110 Age : 41 Emploi : thèsard Loisirs : hockey/cinéma/politique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Sam 23 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
CiL.20
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : étudiant fac de lettres Loisirs : moto, hockey, sports nautiques... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Sam 23 Mai - 20:19 | |
| - Peter a écrit:
- Totalement pour aussi ^^ les rouges contre les bleus
au passage je serai pas là demain soir ( exams le lendemain ) dommage pour demain soir, mais merde pour les exams!! | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 110 Age : 41 Emploi : thèsard Loisirs : hockey/cinéma/politique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Sam 23 Mai - 20:56 | |
| pfff les exams... L'important c'est d'avoir un voisin au point de s'entrainer à avoir un strabisme divergent et de lire comme ça. En plus les surveillants voudront pas s'en prendre à un handicapé de crainte de voir la HALDE arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Ven 29 Mai - 14:51 | |
| 1000eme message ! :joker:sa montre bien la motivation des gens du forum et des loisirs c'est cool ! enfin bref moi sa me dit bien et en promo je pensais aussi à:
" Lundi soir au 3Brasseur à odysseum, il y a les flammekueches salées et sucrées à volonté à 13€50 et bière à volonté à 19€90 "
" Mercredis soir, formule moules, frites et bière à volonté à 19€90 " |
|
| |
bizzy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : sur la glace a gauche Emploi : étudiant Loisirs : hockey biensur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Lun 1 Juin - 22:51 | |
| Bon pour le moment on est pas des masses... on va attendre un petit peu pour savoir combien on sera...vu que quelques un seront absent ce dimanche si on est pas beaucoup on va redécaller la date pour être le max de personnes | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Ven 5 Juin - 17:02 | |
| Alors alors? on y va ou on y va pas..? c'est un peu dans 2 jours :S et histoire de s'organiser un peu.
Perso plus tard c'est et mieux c'est pour moi aussi. | |
|
| |
bizzy
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Ven 5 Juin - 17:25 | |
| Ben je pence que on va reporter ça ....ça sera mieu | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Ven 5 Juin - 17:31 | |
| - bizzy a écrit:
- Ben je pence que on va reporter ça ....ça sera mieu
Okay bah quand tu sais la date dis le nous pour qu'on voit pour inviter des potes donc si tu préfères qu'on soit davantage.. =) et j'espère que tu laissera pas tomber en sachant que plus on attend et plus les gens se dispersent maintenant qu'on a plus d'entrainements (enfin en général ^^ ) | |
|
| |
bizzy
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Ven 5 Juin - 21:41 | |
| ouai je vais voir, soit pour le weekend du 13-14 soit celui du 20-21 ... | |
|
| |
Sharkyx Admin
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Dim 7 Juin - 15:02 | |
| +1 pour le 20-21 faudrait peut-être faire un systeme de vote pour avoir le plus de personnes non? =) | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Dim 7 Juin - 20:37 | |
| +1 pour le weekend du 21 ! heu, avec le système de vote, on risque de vraiment diviser le peuple en deux, si on impose, peutetre que plus de monde viendra non ??? | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Lun 8 Juin - 9:48 | |
| Hello,
Je ne pourrai être là. Amusez-vous bien. | |
|
| |
CiL.20
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Lun 8 Juin - 12:26 | |
| pour moi la date importe peu, jsuis là tout l'été, et jbosse pas les week end, donc pas de soucis pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison Sam 13 Juin - 1:53 | |
| j'attends la date... Pour moi peux importe ^^ juste pouvoir foutre la raclée a bizzy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laser Game de fin de saison | |
| |
|
| |
| Laser Game de fin de saison | |
|