| Nouvelle photo forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mosti
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Montpellier Ouest Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign Loisirs : J'aime pas les loisirs. Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Nouvelle photo forum Jeu 7 Mai - 13:27 | |
| Ah ouais pas mal ^^ J'aime bien les gars qui écoutent tous attentivement l'entrainement. | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Jeu 7 Mai - 13:51 | |
| - Mosti a écrit:
- Ah ouais pas mal ^^
J'aime bien les gars qui écoutent tous attentivement l'entrainement.
c'est pas toujours le cas de tout le monde en effet ! ben puisque tu lance ce topic, autant qu'il serve à quelque chose, si qqun à une meilleure idée de photos de groupe sur le forum, qu'il en parle ici alors ! apres tous on est en démocratie merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Sam 9 Mai - 14:49 | |
| Yep! Une photos de la team mai une vraix ! Rassemble les winners après le match... Une photo de l'équipe quoi ! |
|
| |
Mosti
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Montpellier Ouest Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign Loisirs : J'aime pas les loisirs. Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Sam 9 Mai - 22:58 | |
| T'es fou, laisses celle la, elle est cool | |
|
| |
bizzy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : sur la glace a gauche Emploi : étudiant Loisirs : hockey biensur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Dim 10 Mai - 12:22 | |
| faudrait en faire une dayeur de photo d'équipe | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Dim 10 Mai - 12:57 | |
| - bizzy a écrit:
- faudrait en faire une dayeur de photo d'équipe
on en a pas mal des belles de castres déja mais c'est à faire ouai | |
|
| |
slick
Nombre de messages : 71 Localisation : Gigean Emploi : électricien Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Dim 10 Mai - 22:25 | |
| le truc c'est que l'équipe n'est jamais exactement la meme d'un match à l'autre | |
|
| |
bizzy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : sur la glace a gauche Emploi : étudiant Loisirs : hockey biensur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Lun 11 Mai - 15:30 | |
| moi je parle des loisirs du dimanche soir | |
|
| |
Zorrible
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Prades le lez Emploi : Osteopathe Loisirs : sport, magie, APERO !! Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Lun 11 Mai - 17:28 | |
| - bizzy a écrit:
- moi je parle des loisirs du dimanche soir
ok le gars sectaire au possible !! | |
|
| |
crosbyx Admin
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Lun 11 Mai - 18:49 | |
| c'est pour ça que les photos de groupe des tournois peuvent etre pas mal aussi | |
|
| |
bizzy
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Lun 11 Mai - 21:12 | |
| ben quoi..... une photo d'équipe.... je vais pas te prendre lexmeple de celle de la d1 chui dessus mdr ... ou on fait ts les loisirs lol | |
|
| |
slick
Nombre de messages : 71 Localisation : Gigean Emploi : électricien Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Mar 12 Mai - 22:44 | |
| - bizzy a écrit:
- moi je parle des loisirs du dimanche soir
houlaaaa !! désolé MOSIEUR le loisirs du dimanche soir ! | |
|
| |
bizzy
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Jeu 14 Mai - 19:38 | |
| Ben quoi, c'est qui en photo en haut sur le forum ? | |
|
| |
slick
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Jeu 14 Mai - 22:52 | |
| ch'sais pas ils sont tous de dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum Lun 18 Mai - 12:31 | |
| On arrête dans 2 semaines L'occase pour une belle photos de fin de saisons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle photo forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle photo forum | |
|