Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P@ul number 11# !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:27

Salut a tout les ASPIX ! Le ptit mec enflammé (ndlr: encore plus que son maillot !) que vous apercevez le dimanche soir et bien c'est moi ! king


10eme année d'entrainement intensif et un élément tout frai en provenance directe de morillon (74) l'ailier et centre au fameux maillot number 11, sportif endurcie (écume le skateparc de Grammont, nage en piscine, chope des crampes a ses cours de capoeira, en bouteille il connait les fond marin de Palavas comme sa poche... etc.) et robuste athlète au service de sa nouvelle équipe... (2eme année Rolling Eyes ) La musique fait partit intégrante de sa vie basé sur du rock tendit qu'il fait rougir les cordes de ses guitares pas encore sur scène mai sur la voie de la célébrité. scratch

Avec une super équipe a ses coté, des types et des filles prêt a enflammer le gardien et un coach de D1 pétants le forme... on promet pas un trophée mai on a de quoi faire chauffer le palet !

Sinon un gars tout sympathique ouvert a toute sortie et demande qu'a élargir le réseau d'ami(e)! Concert, ciné, bar, boite, plage, sport...

Actuellement en Bep architecture et prépa d'un bac a Nimes l'année prochaine en génie civile... cherche aussi du taf pour l'été si preneur tongue

Enfin bref pas grd chose de plus... Vous souhaite une bonne année de santé, d'amour, de taf et bien sur de hockey ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:31

Bienvenue Paul en flammes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:54

Je tiens juste à dire que c'est pas mal comme présentation!
Revenir en haut Aller en bas
bizzy

bizzy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : sur la glace a gauche
Emploi : étudiant
Loisirs : hockey biensur
Date d'inscription : 04/06/2007

P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:16

tas oublié élève d'un certain numéro 10...que tu cherches sans cesse de dépasser mais.... c'est pas pour cette année jai limpression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:06

tongue en effet faudrait voir les statistiques...
Mai si ce n'est pas cette année, sa sera surement pour l'année prochaine ! Le temps que tu me montre tes magnifiques but de chanceux et le maniement de ta crosse a 1 main ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:53

Très belle présentation paul en flammes ! ^^

En tout cas (avis perso) un de ceux qui s'arrachent le plus sur le glaçon.. toujours un plaisir de jouer avec toi. Pourvu que ça dure!

@ bientôt "mec"
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
Invité
Invité




P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:45

J'oublie la NHL un petit moment, j'attends un futur contrat avec coach Bizzy. Cool
Ne t'inquiète pas je compte bien revenir en Blue-Orange l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizzy

bizzy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : sur la glace a gauche
Emploi : étudiant
Loisirs : hockey biensur
Date d'inscription : 04/06/2007

P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:41

et wé va faloir prendre ma place mon pti paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:15

Ne t'inquiète pas je ferai honneur au poste d'allier gauche 1ère ligne ! Tu à intérêt à te trouver du hockey en Australie pour nous revenir en forme Very Happy ta aussi le hockey sur gazon et le subaquatique (a essayer s'est énorme !)... bref par pas pour shomer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P@ul number 11# ! Empty
MessageSujet: Re: P@ul number 11# !   P@ul number 11# ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P@ul number 11# !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRIX - number 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser