Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mosti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosti

Mosti


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montpellier Ouest
Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign
Loisirs : J'aime pas les loisirs.
Date d'inscription : 09/02/2009

Mosti Empty
MessageSujet: Mosti   Mosti Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:19

Bonjour, moi c'est Mosti, je débute en hockey sur glace.
J'aime les sports ou on glisse. J'aime aussi les sports ou on jou en équipe comme ça on jou pas tout seul et c'est mieux car on s'ennuis pas et on a des contacts du coup c'est cool.

J'aime les contacts ou le contact pour avoir plus de contacts c'est bien.
J'abite dans la ville ou il y a la patinoire comme ça je viens plus facilement pour m'entrainer au hockey sur glace.

Je suis étudiant donc j'étudie. Je fais des choses sur les ordinateurs pour que les gens puissent voir et apprécier plus leur navigation sur la toile.

J'aime pas les loisirs donc j'en ai pas.
J'ai une voiture rouge, c'est cool nan ?

J'ai 20 ans, sa veut dire que ça fait déjà 20 années que je suis né.
Je le dit car j'ai vu que les gens le disaient, j'ai pas bien compris d'ailleurs car si tu remplis ton profil tu as ton age écris sur le coté. Mais bon je l'écris quand même car j'ai peur que les gens est pas vien vu ça sinon ils écriraient pas leurs ages...non ?