Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mosti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosti

Mosti


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montpellier Ouest
Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign
Loisirs : J'aime pas les loisirs.
Date d'inscription : 09/02/2009

Mosti Empty
MessageSujet: Mosti   Mosti Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:19

Bonjour, moi c'est Mosti, je débute en hockey sur glace.
J'aime les sports ou on glisse. J'aime aussi les sports ou on jou en équipe comme ça on jou pas tout seul et c'est mieux car on s'ennuis pas et on a des contacts du coup c'est cool.

J'aime les contacts ou le contact pour avoir plus de contacts c'est bien.
J'abite dans la ville ou il y a la patinoire comme ça je viens plus facilement pour m'entrainer au hockey sur glace.

Je suis étudiant donc j'étudie. Je fais des choses sur les ordinateurs pour que les gens puissent voir et apprécier plus leur navigation sur la toile.

J'aime pas les loisirs donc j'en ai pas.
J'ai une voiture rouge, c'est cool nan ?

J'ai 20 ans, sa veut dire que ça fait déjà 20 années que je suis né.
Je le dit car j'ai vu que les gens le disaient, j'ai pas bien compris d'ailleurs car si tu remplis ton profil tu as ton age écris sur le coté. Mais bon je l'écris quand même car j'ai peur que les gens est pas vien vu ça sinon ils écriraient pas leurs ages...non ?

Avant de jouer au hockey dans la ville ou j'habite je jouais dans la ville ou j'habitais avant (Chalons en Champagne) dans la glorieuse équipe des Gaulois pas loin de nos frères Vikings (Troyes) et de nos Flammes Bleues (ex Reims team).

Encore avant je jouais dans la ville ou j'habitais encore avant du coup sa reste logique jusqu'à. Donc avec mes amis les Sanglier (Charleville Mézière).

Sinon que dire de plus...j'aime pas les gens qui viennent de Bordeaux ou de Samoens. J'aime pas la violence, surtout dans le milieu sportif, j'aime pas les poivrons, enfin quand il y en a trop sinon je les manges, et c'est parfois que pour faire plaisir au cuisinier mais sinon pas trop vu que j'aime pas.

Euh...sinon j'aime le graph, si vous avez des bombes et que vous voulez sortir une nuit pour faire un petit mur contactez moi (par email hein, je viendrais pas souvent ici sauf sous la menace de Marmotte).

Je parle Francais, Anglais (moyen), Italien (faible), Verlant (bon), Geek (parfait), Gamer (hight lvl).

Si vous avez des projets d'infographie, web, logo, carte de visite ou autre support de communication que vous souhaitez retravailler pour vous ou votre entreprise on peut peut être s'arranger, contactez moi alors par email.

Ah sinon j'ai un petit port folio par mis a jour ces derniers mois :
http://mosticoncept.free.fr/

Sinon j'aime pas me présenter surtout après 1 an et demi après le début.
Et...j'aime les gauffres.

Si vous avez un lanceur paintball on peut se faire une petite sortie je pocède deux Ariakon Overlord qui ne servent pas souvent.

Si vous avez une pocket bike et que vous aimez bricoler j'ai deux pocket bike (une sm et une sport) mais je sais pas si elles roulent toujours depuis le temps.

Et...bof rien. A+

Mosti
Revenir en haut Aller en bas
http://mosticoncept.free.fr
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

Mosti Empty
MessageSujet: Re: Mosti   Mosti Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:56

Bien le bonjour msieur. Ca y est, t'es enfin venu.
Quand tu parles de contact, j'ai un doute sur la signification.
Full-contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosti

Mosti


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Montpellier Ouest
Emploi : Etudiant - Infographie/Webdesign
Loisirs : J'aime pas les loisirs.
Date d'inscription : 09/02/2009

Mosti Empty
MessageSujet: Re: Mosti   Mosti Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:57

Sensuels de préférence Wink
Je suis pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mosticoncept.free.fr
Contenu sponsorisé





Mosti Empty
MessageSujet: Re: Mosti   Mosti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser