Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 et un de plus ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:47

Salut à tous,

je m'appelle Cédric, 38 ans ....... mais j'aime pas le dire Embarassed Laughing
je suis passionné de sports de glisse, surf, kitesurf, ski, snow, vtt tendance gros vélo et descente ...
Aprés une enfance passée sur la glace en ..... artistique Embarassed je n'étais plus remonté sur des patins depuis l'age de 12 ans !!! puis cet hiver au cours d'un séjour en Allemagne chez les parents de mon amie, on est allé faire un tour en séance à la patinoire, puis sur un lac gelé histoire de glisser un peu, et voir si j'y arrivais toujours ... ça à été le déclic ... je me suis rappellé que gamin alors que j'évoluais en pantalon moulant, j'aurais vraiment préféré aller me défouler avec l'équipe de hockey qui venait s'entrainer aprés nous, et dont la maniere d'évoluer m'attirait bien plus que d'aller faire des pirouettes Laughing
Bref de retour en France j'ai été jeter un oeil sur le net et c'est comme ça que je vous ai trouvé.
Ni une ni deux, je passe vous voir à l'entrainement un soir, ça me plait, je commande mon equipement et hier soir je me retrouve avec vous sur la glace !! cheers
bref c'etait un vieux reve, et à 38 ans y a plus de temps à perdre pour ce genre de choses, et pas question plus tard d'avoir des regrets .... t'en as envie ... FAIS LE !!

Voilou, sinon je suis electricien (si y en a qui en cherche un ;-) ), j'ai un petit Joris de 2 ans fin janvier, et je vis à Gigean.

A trés bientot sur la glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

Bienvenue Cédric
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:12

Bienvenue l'ancêtre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:01

enfoiré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:22

Belle présentation !!

Bienvenue Cédric =) et surtout fais toi plaisir sur le glaçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

Vu ce que tu fais (j'ai regarde ton site) j'allais te dire 'va a Morzine l'ete', mais je vois que c'est fait (photo benne du Pleney avec la patinoire tout au fond, Lac de Montriond...). Pour le VTT de descente c'est le paradis apparemment.

Par contre le lien snow/ski ne marche pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

"Les portes du soleil" la mecque du vtt freeride en France Wink clair que maintenant faudra inclure l'entrée patinoire dans le forfait .. !
Pour le lien snow ski, c'est normal, la page n'est pas crée. En fait j'ai pas beaucoup de photos, quand on marche un peu pour rejoindre une belle pente de pow, y a plus trop la motive de s'arreter en descente pour prendre des photos ... c'est gavade jusqu'en bas Twisted Evil mais faudra quand meme que je m'y attele, idem pour une rubrique supplementaire dédiée au hockey Wink

merci à tous pour l'acceuil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
whiggers

whiggers


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : pres d' arene
Loisirs : skateboard, snowboard, vtt
Date d'inscription : 23/10/2008

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:55

Encore toi mais didonc tu es partout!!!
Bon à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sho2zeg
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:49

ben visiblement t'y es aussi mon gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





et un de plus ... ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus ... !   et un de plus ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser