Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment se joindre à vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:55

Salut à tous,
ayant pris connaissance il y à peu de l'existence de cette sympatique section loisir, je serais tres interessé de pouvoir me joindre à vous pour cette seconde partie de saison .
malheureusement on m'a dit que les effectifs etaient à peu prés complets Neutral
je sais patiner sans probleme, mais je n'ai jamais pratiqué à proprement dit le hockey ..
on m'a parlé d'une eventuelle possibilité pour le lundi soir, mais je vois d'aprés ce que j'ai lu, que cette seance concerne apparement un public "débutant" .. est ce que cela désigne débutant en "patinage" ou juste en ce qui concerne l'apprentissage du jeu ? de plus cette seance est tard le soir pour juste 1h d'entrainement Rolling Eyes
je sais que je m'y prend trés tard mais s'il y a moyen d'integrer un de vos groupe, ce serait avec plaisir ..

Merci et peut etre à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:05

Erf erf erf, bien tenté, mais on te surveille et on te répète ce qu'on t'a dit hier soir: effectif complet le dimanche soir. Pour l'appellation débutant il ne faut pas la prendre pour le niveau, mais comme un commencement soit :
Les nouveaux inscrits débutent le lundi soir = les nouveaux inscrits commencent le lundi soir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:14

Laughing AIE!! Ch'suis démasqué !! Laughing

bon ben s'il n'y a pas moyen de corrompre quelqu'un par ici, va falloir que je passe par la case départ du lundi soir, si je veux pas commencer le hockey en maison de retraite What a Face ... assez perdu de temps !

comment ça se passe, on se pointe à une seance avec la paperasse et en avant ou bien ?
Pour le matos si ça le fait? je vais m'equiper tres vite, question de jour, y a t'il qque chose de prévu pour les touristes qui débarquent, histoire de pouvoir commencer au plus vite?

merci encore pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:38

Tu peux y aller une fois pour essayer, il te suffira de remplir un formulaire qui décharge le club en cas de problème.
Ca te laisse le temps de remplir le dossier d'inscription.
Une fois que tu as tous les documents, le mieux est de passer au secrétariat du club car le lundi soir je ne sais pas s'il y a un représentant du club présent à part l'entraîneur.
Une fois tous les papiers remplis, tu auras le droit en prime à un abonnement pour les matchs de Vipers.

Par contre, arrive au moins 30 minutes avant le début de l'entraînement
qu'on puisse te prêter un casque. Pour les patins je suppose que tu les
as déjà.

Sache aussi que nous organisons 2 stages intensifs l'été pour les loisirs d'un coût relativement modeste pour 2h par jour sur une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:47

super Smile

bon ben ce coup ci je pense que j'ai toutes les infos .. thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:31

bon ben voila, ce que j'ai vu hier soir m'a bien plu !!
c'est ce que j'attendais Wink en tout cas c'est qu'une heure, mais une heure bien au taquet !! aucun temps mort .. pt1 de rythme Shocked !! excellent.

matos commandé et lundi prochain sur la glace si tout va bien cheers

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:32

Bienvenue au club.
Nous avons d'autres demandes en cours. De nouveaux participants vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:21

ça y est j'ai tout reçu, me tarde d'y etre !!
et interdiction de se moquer lors de mes premieres tentatives pour controler ce foutu palet qui ne manquera pas de passer à coté de ma crosse sans meme la regarder scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:59

Yesss !! bon ben voila c'est fait cheers

premiere seance hier soir, excellent ! ça défoule bien comme il faut !!
un groupe super, tres bonne ambiance, tout le monde est là pour se faire plaiz et ça se sent? no prise de tete et chacun son niveau dans le respect et la bonne humeur ......... bref je me suis régalé et j'en garde qques souvenirs physiques et musculaires aujourd'hui !
Ce qui est marrant c'est la maniere dont on oublie son patinage et que tout devient instinctif (enfin pas toujours Laughing ) lorsqu'on a un palet et une crosse entre les mains avec plein d'autres gars qui te tourne autour !! trop bon !
à lundi prochain donc, avec l'envie de progresser, et y a du boulot Sad , et de passer du bon temps sur la glace avec le groupe.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:14

slick a écrit:
tout le monde est là pour se faire plaiz et ça se sent?

C'est sûr qu'après une bonne séance ça se sent dans les vestiaires. lol!
Merci à la personne qui a inventé le déo.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:06

Pt1 faut faire gaffe à tout ce qu'on écrit ici Laughing ceci dit t'as pas tord affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
Tomatomix

Tomatomix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

De la même manière qu'il faut faire attention à sa façon d'écrire. Marmotte étant d'une autre époque il ne comprend pas le language texto !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:14

ceci dit à part un seul mot qu'il est souvent plus élégant sinon moins vilain d'écrire en abrégé plutot qu'en bon vieux français, je ne pense pas vraiment etre un exemple type de la génération sms (short message send)..texto quoi ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:28

Tomatomix a écrit:
De la même manière qu'il faut faire attention à sa façon d'écrire. Marmotte étant d'une autre époque il ne comprend pas le language texto !! Smile

kes tume di tume cherch ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Gigean
Emploi : électricien
Loisirs : surf, vtt, kitesurf, ski, rando .. etc
Date d'inscription : 18/01/2009

comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:12

Shocked ... pt1 les vieux ne sont plus ce qu'ils étaient .. ça se frite au hockey et ça parle djeuns ! truc de ouf Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delagavade.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





comment se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment se joindre à vous ?   comment se joindre à vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se joindre à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: les Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser