Les Aspix de Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aspix de Montpellier

Le forum des loisirs du Montpellier Agglo Hockey Club : LES ASPIX !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 thomas de bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

Bonjour, comme précisé dans le titre je m'appelle Thomas, j'ai fais mon premier entrainement ce dimanche avec (et contre pendant le match) vous. Je "pratique" le hockey depuis maintenant 5 ans, je fais du RILH en parallèle en N3 (équipe A) avec les Mantas. Jusqu'à l'an dernier je jouais avec Bordeaux Boxers(équivalent de loisir trophée, qui a été créé l'an dernier) en glace et à St médard en Jalles en RILH (capitaine N3 principalement pour la raison suivant qui suit) où j'entrainai l'équipe minime (pendant 1 an). Je suis venu sur Montpellier pour préparer une thèse (3 ans environ) en chimie organique/biochimie (en général ça en jette et les gens ne me posent plus de questions après alors qu'on fait juste de la cuisine en fait :-) ). C'est à peu près tout niveau infos qui devraient vous "intéresser". A part ça j'ai bien aimer le premier entrainement (c'était un match donc pas très dur), l'équipe a l'air sympatique et j'ai pas vu de râleurs ce qui est très positif (en général j'évite de jouer avec eux!).
a+
Revenir en haut Aller en bas
whiggers

whiggers


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : pres d' arene
Loisirs : skateboard, snowboard, vtt
Date d'inscription : 23/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: bienvenue   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

Salut thomas,
En tant que nouvel adepte de ce forum également, je te souhaite la bienvenue et je te dit à bientôt sur la glace. (ce ne sera pas le dimanche, je suis dans le groupe du lundi)
@+
david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sho2zeg
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

on s'est peut être vu lundi dernier alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tomatomix

Tomatomix


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:44

Héhé, bonsoir (bonjour au choix ^^) Thomas !
Je suis le boulet qui a osé te dire qu'on ne te garderait pas vu que tu n'avais pas marqué en ce beau dimanche soir Very Happy Very Happy
Et quelle horreur d'avoir dit ça à mon homonyme. Et oui, car bien que mon pseudo soit moins clair sur mon prénom que le tiens je m'apelle quand même aussi Thomas Very Happy Very Happy
En tout cas Bienvenue à toi parmis nous et au prochain dimanche d'entrainement alors, en esperant que notre équipe s'en sorte mieux devant la cage !! Héhé !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
whiggers

whiggers


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : pres d' arene
Loisirs : skateboard, snowboard, vtt
Date d'inscription : 23/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:06

Oui, on a joué l' un contre l' autre dans le match de fin d' entraînement. On a discuté au tout début dans les vestiaires,on étaient 4 et moi j' étais dans l' angle gauche après la porte.
Voilà tu peux mettre un visage sur mon pseudo.
Aller @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sho2zeg
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:09

Ah mais j'avais prévenu que je savais pas mettre de buts!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkyx
Admin
Sharkyx


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc..
Date d'inscription : 03/06/2007

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:40

Bienvenue sur le forum Thomas et belle présentation !

De suite on voit mieux avec qui l'on parle.

Pour les buts ça viendra mais on a 2 bons gardiens chez les Aspix donc c'est pas toujours évident.. ^^

Puis le principal est de se régaler sur le glaçon et perso dimanche dernier je me suis vraiment régalé avec toute l'équipe qui était du côté droit de la patinoire. Même si on a pas mis tant de but que ça c'était construit et franchement trop plaisant Smile

@ bientôt sur le glaçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellieraspix.1fr1.net/
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

Bonjour et bienvenue msieur.
Je suis la marmotte dont tu as le numéro de portable.
Pour la thèse en quelle année es tu et dans quel labo ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

1 ere année, je viens juste de m'inscrire, je suis à Montpellier 2, Bat 17, au DSBC (institut des biomolécules Max Mousseron)
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteFarcix




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/06/2007

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

C'est dans la fac de sciences ? Il n'y avait pas tant de noms d'instituts quand j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52

oui fac des sciences
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Emploi : thèsard
Loisirs : hockey/cinéma/politique
Date d'inscription : 27/10/2008

thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:28

En fait comme je l'ai mis dans le post des maillots je risque de ne pas rester avec vous cette année à cause d'un soucis logistique avec Bordeaux... En effet il semblerait qu'ils n'aient pas envoyé le coupon de transfert de licence au club et les dates de transfert sont closes.... Du coup à priori je ne pourrai pas être licencié cette année. Si je ne peux pas revenir sachez que je me suis bien amusé avec vous, vous êtes un groupe très agréable, j'espère à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: thomas de bordeaux   thomas de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aspix de Montpellier :: Les Aspix sur la glace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser