| stage ete 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent38
| Sujet: stage ete 2008 Mar 15 Jan - 18:34 | |
| Bonjour, est ce que le stage loisir débutant va avoir lieu cet été. Merci | |
|
| |
philix
Nombre de messages : 33 Localisation : entre grabels et la patoche Emploi : tout dévoué à la science Loisirs : sports ,moto, home cinema, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: stage ete 2008 Mar 15 Jan - 21:02 | |
| salut , oui ,il aura bien lieu. je te confirme les dates au plus tot. | |
|
| |
laurent38
| Sujet: Re: stage ete 2008 Mer 16 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
philix
Nombre de messages : 33 Localisation : entre grabels et la patoche Emploi : tout dévoué à la science Loisirs : sports ,moto, home cinema, Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: stage ete 2008 Jeu 24 Jan - 20:46 | |
| les dates du stage de cet été: semaine 27 et 28 de 19 h à 21 h. inscription auprés de Alexis Billard 06 62 66 07 03. | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: stage ete 2008 Ven 25 Jan - 19:46 | |
| Merci Philix pour l'info! | |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: stage ete 2008 Ven 25 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
philix
| Sujet: Re: stage ete 2008 Ven 25 Jan - 23:48 | |
| C’est inversement proportionnelle à la taille donc pour toi c'est cher, très cher !! Rappel: pour les dirigeants c'est gratuit! Pour les filles aussi (si elles sont jolies) Pour les gauchés, on applique un coefficient de majoration égale à 2*µ/10e-54%28. Pour les droitiers c'est l'inverse. Les blonds aux yeux bleus sont remerciés sauf à n'avoir qu'un seul œil bleu. Les gros sont acceptés s'ils chaussent des skis en lieu et place des patins pour ne pas marquer la glace. (On évite ainsi de surfacer, on récupère la tva sur le kilométrage de la zamboni). Les joueurs extérieurs payent une surtaxe en fonction de leur accent: Belge =prix, une fois Suisse =prix x tps en seconde pour prononcer "je suis un original qui veux se desoriginaliser" affricain = prix x 0. Normal y en a pas. (Oui il y a deux F, cherchez pourquoi! Parisien = prix + 5million d'€, histoire de renflouer la société générale et parce qu'on ne les aime pas! Savoyard= prix x 0.0001. Faut pas rêver ils ne viendront pas. Corse= prix x ............; non finalement gratuit !déjà que la patoche est bleue, je ne veux pas leur donner d'idée. Colombien =prix - prix de revente du monticule de poudre blanche qu’ils auront l'obligeance de laisser à côté du parking.
Voila, je m’énerve ! Merde... j'ai oublié de prendre mes pilules.
Marmotte si tu souhaites apporter des corrections….puisque tu étais présent à la réunion.
Et oui, nous, on fonctionne comme ça depuis l'année dernière.
Mais si quelqu’un, de préférence un novice, veux refaire tous les calcules !sans nous concerter bien sur, qu'il se sente libre de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
Ps : ceci n'est que pure fiction .toute ressemblance avec des personnes ayant existées ........
| |
|
| |
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: stage ete 2008 Ven 25 Jan - 23:59 | |
| et sinon, pour les gens normaux c'est combien ?? parceque t'es pas bcp plus grand que moi moi philounet !!lol | |
|
| |
laurent38
| Sujet: Re: stage ete 2008 Sam 26 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Hockey :D Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: stage ete 2008 Sam 26 Jan - 11:58 | |
| Bon d'après la méthode a philix, je devrai en avoir pour environ.. 2euros et 23 centimes les deux semaines. Sa me semble a peu près bon j'ai pas du me tromper de beaucoup Juste un pti coucou pour dire au passage que je pourrai pas venir ce dimanche à l'entrainement, je profite de mes seules vacances post-exams de l'année et sans cours à bosser a coté pour partir en week end . A dans deux semaines donc Et puis de toute façon j'ai toujours pas reçu ces $ù*"@@$ de patins ... | |
|
| |
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: stage ete 2008 Sam 26 Jan - 12:33 | |
| Merci Philix ! de suite c'est beaucoup plus clair... lol ^^ Quant à Peter c'est dommage tu vas râter quelque chose ce dimanche... surtout qu'il me semble qu'on a pas entrainement dimanche prochain ! dc à bon entendeur... | |
|
| |
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: stage ete 2008 Sam 26 Jan - 21:17 | |
| Tu donnes des dattes.... mais je me demande si on ferait pas mieux de donner des pruneaux. C'est mieux pour le transit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage ete 2008 | |
| |
|
| |
| stage ete 2008 | |
|