kennyx
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : assas plage !!! Emploi : BTS MUC et SPV Loisirs : traditions, hockey, airsoft Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: soirées au cours de l'année ?? Mer 8 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: soirées au cours de l'année ?? Ven 10 Aoû - 3:21 | |
| y'as aucun souci, à chacun d'organiser son truc, (ici par exemple), ça peux qu'etre cool t'as bien raison | |
|
Sharkyx Admin
Nombre de messages : 213 Age : 39 Loisirs : hockey sur glace, moto, parapente, etc.. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: soirées au cours de l'année ?? Mer 15 Aoû - 15:46 | |
| Yes, je suis partant aussi pour des rencontres en dehors de la glace ! (soirée, paintball, laser game, karting, etc etc..)
toutes les initiatives sont les bienvenues , en espérant que j'arrive à me libérer de temps en temps... =S | |
|
crosbyx Admin
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Vendargues Emploi : étudiant BTS Loisirs : hockey sur glace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: soirées au cours de l'année ?? Mer 15 Aoû - 15:49 | |
| weekend en fin de saison à la montagne en pension complete ??à voir lol | |
|
kennyx
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : assas plage !!! Emploi : BTS MUC et SPV Loisirs : traditions, hockey, airsoft Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: soirées au cours de l'année ?? Mer 15 Aoû - 21:35 | |
| alor la moi je valide toutes les idées !!!! puis je pense que ce forum sera un bon endroit pour lancer les idées !!! vivement la reprise !!!! | |
|
sophie
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : pres de montpellier Emploi : etudiante Loisirs : hockey, tuning, et pleins d'autres ... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: soirées au cours de l'année ?? Lun 10 Sep - 13:54 | |
| ok pas de soucis du moment ke c'est pas moi ki l'organise lol .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirées au cours de l'année ?? | |
| |
|