Freestyle23
Nombre de messages : 3 Emploi : étudiant Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Goodbye Party Lun 11 Juin - 11:45 | |
| hello Guys, après 2 super saisons passé avec les Aspix, c'est le moment pour moi de partir, j'hesite encore à signer avec les Bruins de Boston ou l'équipe Romaine... Anyway, je profite de l'occasion de l'obtention de mon doctorat et de mon depart, pour vous inviter tous à un pot en centre ville ce Mardi 12 juin à partir de 20h aux Bar les Pampilles ( 25, rue Palais des Guillems, Montpellier-écusson). See you soon. Maroon. | |
|
cabot3
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Teyran Emploi : Etudiant Loisirs : Hockey , comics, films, ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Goodbye Party Lun 11 Juin - 14:23 | |
| Bonne continuation et merci pr ces 2 années c'était pas mal du tout avec toi dsl je pourrais pas venir g le bac à réviser | |
|
MarmotteFarcix
| Sujet: Re: Goodbye Party Lun 11 Juin - 14:35 | |
| Réviser le 12/06 à 20h c'est pas une bonne idée. | |
|
sophie
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : pres de montpellier Emploi : etudiante Loisirs : hockey, tuning, et pleins d'autres ... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Goodbye Party Lun 11 Juin - 22:50 | |
| coucou ben ecoute peut etre ke je passerai te faire un bisous avant ke tu partes , mais je suis en plein exam alors je te garantie rien .... si je n'ai plus l'occasion de te voir je te souhaite pleins de bonne chose pour le futur et espere avoir kan meme des nouvelles .... gros bisous .... peut etre a mardi soir ... | |
|
bizzy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : sur la glace a gauche Emploi : étudiant Loisirs : hockey biensur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Goodbye Party Mar 12 Juin - 2:37 | |
| je vais essayer ...mais jai mon oral le lendemain ... | |
|